Odeurs
Hubert59500
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je réside dans immeuble composé de 5 étages avec 2 appartements par étage
Au total 10 logements
3 chiens qui ne sont jamais sortis et une odeurs d'animal et dejection dans tout le hall et parties communes.
Un syndic qui ne bouge pas.
Ai je un recours ?
Hormis le febreze bien sûr!
Merci
Je réside dans immeuble composé de 5 étages avec 2 appartements par étage
Au total 10 logements
3 chiens qui ne sont jamais sortis et une odeurs d'animal et dejection dans tout le hall et parties communes.
Un syndic qui ne bouge pas.
Ai je un recours ?
Hormis le febreze bien sûr!
Merci
A voir également:
- Est ce que les odeurs montent ou descendent
- Pourquoi les livreurs ne montent pas - Forum Consommation
- Odeur de white spirit dans les canalisations - Forum copropriété
- Entretien d'une canalisation - Forum copropriété
- Odeurs canalisations - Forum Immobilier
- Problème odeurs canalisations ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Locataire ou copropriétaire dans l'Immeuble, avez-vous vous-même écrit au propriétaire de l'appartement où se trouvent les trois chiens, peut-être en maltraitance si ils ne sortent jamais ?
Cordialement.
Locataire ou copropriétaire dans l'Immeuble, avez-vous vous-même écrit au propriétaire de l'appartement où se trouvent les trois chiens, peut-être en maltraitance si ils ne sortent jamais ?
Cordialement.
Bonjour,
Déclarez l'insalubrité à la mairie. Les services d'hygiène sauront trouver le propriétaire ...
Déclarez les maltraitances aux animaux à la police. De même : ils sauront trouver le responsable.
Déclarez l'insalubrité à la mairie. Les services d'hygiène sauront trouver le propriétaire ...
Déclarez les maltraitances aux animaux à la police. De même : ils sauront trouver le responsable.
Bonjour,
Vous êtes copropriétaire et votre syndic << ne bouge pas >> ou ne répond pas, adressez-lui une lettre recommandée avec A.R avec mise en demeure (par exemple: sous quinze jours), d'écrire au copropriétaire-bailleur de M. Untel, son locataire, et demander à ce qu'il lui fasse un rappel du Règlement de copropriété (résumez la situation en quelques lignes )... .
Demandez à recevoir en retour une photocopie de la lettre, preuve que le nécessaire aura bien été fait auprès du copropriétaire.
Cordialement.
Vous êtes copropriétaire et votre syndic << ne bouge pas >> ou ne répond pas, adressez-lui une lettre recommandée avec A.R avec mise en demeure (par exemple: sous quinze jours), d'écrire au copropriétaire-bailleur de M. Untel, son locataire, et demander à ce qu'il lui fasse un rappel du Règlement de copropriété (résumez la situation en quelques lignes )... .
Demandez à recevoir en retour une photocopie de la lettre, preuve que le nécessaire aura bien été fait auprès du copropriétaire.
Cordialement.
Contactez une association de défense des animaux.
https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/7236-temoin-de-maltraitance-animale-que-faire/
https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/7236-temoin-de-maltraitance-animale-que-faire/
L'occupant en question est locataire
Moi propriétaire
Le fait est que le syndic refuse de me donner les coordonnées du propriétaire en question...