Convocation tribunal délais Flothebobcat - Dernière réponse le 16 mai 2012 2 réponses Bonsoir , quel est la date maximal après les faits pour recevoir sa lettre de convocation au tribunal ? après cette date le jugement peut etre annulé ? Merci d'avance 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler nemrod18 Bonsoir, Il n'y a pas de délai, c'est suivant l'encombrement du tribunal. Quand à la deuxième question, je ne comprends pas. Expliquez vous. ... Signaler Flothebobcat Auteur J'avais cru entendre qu'après un certain délais , si par exemple le tribunal avait trop d'affaire importante a gérer avant , l'affaire était annulé Réponse 2 / 2 ... Signaler nemrod18 Je vois que tu crois encore au père noel.. Discussions similaires Lettre recommandée délais accusé de réception Augusto César Sandino Délais pour passer son code et son permis dans une Auto-école Signetriste RETRAIT DE COURRIER RECOMMANDÉ ADSchefdeposte Durée de validité d'un chéquier Martine Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler nemrod18 Bonsoir, Il n'y a pas de délai, c'est suivant l'encombrement du tribunal. Quand à la deuxième question, je ne comprends pas. Expliquez vous. ... Signaler Flothebobcat Auteur J'avais cru entendre qu'après un certain délais , si par exemple le tribunal avait trop d'affaire importante a gérer avant , l'affaire était annulé
... Signaler Flothebobcat Auteur J'avais cru entendre qu'après un certain délais , si par exemple le tribunal avait trop d'affaire importante a gérer avant , l'affaire était annulé