Travailler aprés la liquidation judiciaire

Clemdechocolat - 14 mai 2012 à 20:39
 clemdechocolat - 5 juin 2012 à 18:49
Bonjour à tous,

Désespéré par ma situation actuelle, je ne sais plus vers qui me tournait pour avoir une réponse. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Mon entreprise a été liquidée judiciairement avec arrêt immédiat, il y a de cela dix jours. Jusqu'à présent, je me rendais au travail tous les jours comme si de rien n'était. Néanmoins, ce matin j'ai eu une réunion de pré-licenciement avec le liquidateur judiciaire qui m'a déclaré que je n'avais plus à me rendre sur mon lieu de travail malgré la non réception de ma lettre de licenciement qui n'arrivera que samedi. A-t-il raison ou non, s'il vous plaît?

Dois-je continuer à me rendre au travail ou pas?

Mon employeur mécontent n'est pas de son avis. Je ne sais plus qu'y croire, le liquidateur ou bien mon employeur. Pouvez-vous me répondre, s'il vous plaît.

Bien cordialement et merci par avance
Clemdechocolat

1 réponse

clemdechocolat
5 juin 2012 à 18:49
Je répond pour tous ceux qui se poseront la question puisque personne ne m'a répondu ici.
Si le liquidateur vous donne l'autorisation de ne plus vous y rendre, n'y allait plus. Néanmoins, si on ne vous dit rien allez-y jusqu'à la réception de la lettre de licenciement.
17