Arnaque factures 206 CC apres achat

Résolu
Xelaguizmo0007 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 14 mai 2012 à 18:37
Xelaguizmo000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 15 mai 2012 à 08:29
Bonjour,

Voila, depuis samedi j'ai acheté une 206 CC quicksilver à un particulier.
J'ai vu le gars 3 fois avant l'achat définitif, j'ai testé la voiture, elle roulait super bien et à chaque fois que je le voyais, il me disais "mince, j'ai oublié les factures". Le mec j'ai appris à le connaitre, on a beaucoup parlé et il me semblais vraiment honnete.
Samedi dernier le jour ou je lui ai acheté la voiture il ma donné le tas de facture et avec l'excitation de l'achat, je lui ai fait confiance et j'ai regardé vite fait.
En revenant chez moi, je regarde les factures et je ne trouve pas le CT actuel, ni le remplacement FAP (mis dans l'annonce initiale comme quoi il l'avait changé, d'une valeur de 817 euros).
Il me renvoie donc par mel le CT actuel qui avait été fait mais les disques de frein treès endommagé ainsi qu'un autre disfoncitonnement, dont il ne m'avais nullement avoué.
De plus, le changement de FAP était pas vrai, il ne l'a donc jamais fait, et je me suis fait entubé d'au moins 1000 euros.
Sachant que j'ai gardé des sms, des impr écran de l'annonce avec des révélations fausses et des messages audios m'assurant les factures qui n'existent pas, que puis je faire ??
Puis-je l'attaquer en justice ?????

Merci pour votre aide, je suis dans un embarra total et ne sais pas quoi faire.
A voir également:

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
14 mai 2012 à 18:56
FAP.: ????? Filtre A Particules
Bonjour
Lorsque l'on achète un véhicule ,le vendeur doit vous présenter un C.T. avec ou sans contre visite.
L'acheteur est seul juge,si le C.T. technique est avec contre visite,suivant les réparations à faire.
Vous l'avez essayé ,regarde la carrosserie ,les freins ,le moteur,l'état général .
Avant de l'acheter ,il fallait compulser les factures .
Donc essayez de négocier quelques réparations
2