A voir également:
- Regroupement familiale 2012
- Fiche familiale - Forum Formalités et papiers
- Empechement familiale - Forum Chômage
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Visite logement regroupement familial avis - Forum Formalités et papiers
- Attente de la visite du logement/Regroupement familial - Forum Formalités et papiers
1 réponse
bonjour pour avoir plus d'info je te conseille d'aller sur le site de office de l'immigration, espace regroupement ou sur le site de ton consulat "demande de visa" il vont t'expliquer étape par étape
je te donne la procédure pour les algériens http://alger.ambafrance-dz.org/-Famille-de-ressortissant-algerien-
mais c'est uniquement pour les algériens qui sont me semble tilt favorisé avec les accords franco-algérien
je te donne la procédure pour les algériens http://alger.ambafrance-dz.org/-Famille-de-ressortissant-algerien-
mais c'est uniquement pour les algériens qui sont me semble tilt favorisé avec les accords franco-algérien