Loyers impayés

Fermé
Cil - Modifié par BmV le 11/07/2012 à 12:04
 eagles34 - 11 juil. 2012 à 11:00
Bonsoir,

Je suis propriétaire d'un bien et mon locataire ne paye pas son loyer ou du moins juste ce que lui verse la CAF en allocation logement depuis son entrée le 31/12/2010.

Je ne vais bientôt plus pouvoir payer mon emprunt bancaire.

Sommes-nous nombreux dans ce cas sur ce site?
Pouvons-nous nous grouper pour prendre le conseil d'un avocat?
Quelqu'un a t'il consulté un avocat sur le sujet?

Le gestionnaire m'écrit qu'il n'est pas responsable du remboursement auprès des propriétaires car l'assureur ne le rembourse pas.Cela fait déjà plus d'un an ....

J'ai pourtant le sentiment d'avoir contracté avec lui et non avec l'assureur. J'ai demandé de me donner les coordonnées de l'assureur et il ne me les donne pas en me disant faire le nécessaire en relançant l'assureur régulièrement

Que puis-je faire ?

Meri pour vos retours

2 réponses

Philippe Domat - AKERYS Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012  
15 mai 2012 à 18:17
Bonjour Cil,

Je suis Philippe Domat, en charge des relations avec les propriétaires AKERYS sur le web.
Si vous souhaitez me contacter philippedomat@gmail.com en me précisant vos coordonnées et le nom de votre résidence, nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Philippe Domat - AKERYS
0
Vous n'êtes malheureusement pas un cas isolé et personnellement je me suis trouvé dans cette situation de loyers impayés 2 fois et maintenant de vacance locative ceci depuis Juillet 2011! AKERYS a signé un contrat d'assurance groupe avec la DAS (MMA), ce que moi je n'ai fais à aucun moment. Effectivement ils me disent que c'est mon assureur mais ils ne voulaient pas me donner les coordonnées. Avec différentes recherches sur internet j'ai pu trouver les coordonnées du service de la DAS mais là j'ai appris que c'était APRIL qui s'occupait du dossier AKERYS, j'ai réussi à les contacter pour m'entendre dire que leur client c'était Akerys et pas moi. Là aussi avec beaucoup de persuasion j'ai pu obtenir des informations sur mon dossier alors qu''Akerys est incapable de m'en donner. Incompétence ou malhonneteté je ne sais pas mais depuis que je me suis lancé dans cette opération en 2004 ils n'ont et leur prédécesseur également jamais respecté leurs engagements.
en résumé, il faut les assaillir en permanence pour obtenir le respect du contrat initial.
0