A voir également:
- Loyers impayés
- Indice des loyers commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Indice des loyers des activités tertiaires 2024 - - Location
- Indice de référence des loyers 4ème trimestre 2023 - - Location Nue
- Attestation de bon paiement des loyers - Guide
2 réponses
Philippe Domat - AKERYS
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2012
15 mai 2012 à 18:17
15 mai 2012 à 18:17
Bonjour Cil,
Je suis Philippe Domat, en charge des relations avec les propriétaires AKERYS sur le web.
Si vous souhaitez me contacter philippedomat@gmail.com en me précisant vos coordonnées et le nom de votre résidence, nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Philippe Domat - AKERYS
Je suis Philippe Domat, en charge des relations avec les propriétaires AKERYS sur le web.
Si vous souhaitez me contacter philippedomat@gmail.com en me précisant vos coordonnées et le nom de votre résidence, nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Philippe Domat - AKERYS
Vous n'êtes malheureusement pas un cas isolé et personnellement je me suis trouvé dans cette situation de loyers impayés 2 fois et maintenant de vacance locative ceci depuis Juillet 2011! AKERYS a signé un contrat d'assurance groupe avec la DAS (MMA), ce que moi je n'ai fais à aucun moment. Effectivement ils me disent que c'est mon assureur mais ils ne voulaient pas me donner les coordonnées. Avec différentes recherches sur internet j'ai pu trouver les coordonnées du service de la DAS mais là j'ai appris que c'était APRIL qui s'occupait du dossier AKERYS, j'ai réussi à les contacter pour m'entendre dire que leur client c'était Akerys et pas moi. Là aussi avec beaucoup de persuasion j'ai pu obtenir des informations sur mon dossier alors qu''Akerys est incapable de m'en donner. Incompétence ou malhonneteté je ne sais pas mais depuis que je me suis lancé dans cette opération en 2004 ils n'ont et leur prédécesseur également jamais respecté leurs engagements.
en résumé, il faut les assaillir en permanence pour obtenir le respect du contrat initial.
en résumé, il faut les assaillir en permanence pour obtenir le respect du contrat initial.