Je veux achete maison mais comment?

dijoux -  
mpmp93 Messages postés 2931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux acheter la ventes locataire je ne peux pas paye total comment fais payer par mois? répond moi

18 réponses

1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 358

a OK pas facile po moi je cherche po 4T loyer je trouve loyer mais j ai peur car monsieur habite en France il a louer réunion il dit faut k Au contraire dès que vous établissez le MANDAT CASH URGENT à la poste,
    vous aurez un bordereau qui prouve le dépôt des fonds.
    Sur ce reçu que la poste va vous délivrez vous aurez un code secret d'encaissement
    j ai peur peux vole

ARNAQUE
    ARNAQUE
    ARNAQUE
    ARNAQUE
    ARNAQUE
    ARNAQUE
    ARNAQUE
    ARNAQUE

2
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 358

Bonjour

TU veux acheter quoi ?
    1
    1. dijoux

je achete maison la ventes locataire T4 je ne peu pas total paye 250000euro mais comment par moi un peu paye?
      0
    2. Crashman59

En plus français STP, c'est incompréhensible.
      Tu veux savoir comment faire un emprunt c'est ça?
      0
    3. dijoux

pas encore aller po ca j ai peur
      0
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 358

Voir avec la banque.
    Avec tous tes documents : bulletin de salaire et imposition.
    1
  4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 358

Si vous n'avez pas d'argent, si vous ne pouvez pas faire de crédit, ....., je ne vois pas comment vous pourriez acheter.
    1
    1. dijoux

je peux demand mon banque total apres je rendu par mois?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 358

Comprend rien à ce que vous dites ...

Vous avez les 250 000 € dans la poche ? A la banque ? Sur votre compte ?
    1
  7. OUps

bonjour
    vous n'aurez pas de crédit si vous n'avez pas de salaire, d'après ce que je crois comprendre de vos messages...
    1
    1. dijoux

bonjour j avais crédit AAH po hacip sourd
      0
    2. OUps

les crédits s'accordent avec des salaires, pas avec des allocations...
      0
    3. dijoux

a OK pas facile po moi je cherche po 4T loyer je trouve loyer mais j ai peur car monsieur habite en France il a louer réunion il dit faut k Au contraire dès que vous établissez le MANDAT CASH URGENT à la poste,
      vous aurez un bordereau qui prouve le dépôt des fonds.
      Sur ce reçu que la poste va vous délivrez vous aurez un code secret d'encaissement
      j ai peur peux vole
      0
    4. OUps

houla

c'est une escroquerie!!

surtout n'y donnez pas suite!!!

ne faites rien du tout!! ces arnaques sont très connues maintenant.
      surtout ne vous faites pas avoir..
      0
    5. mpmp93 Messages postés 2931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   910

Bonjour,

Ces seuls mots: "MANDAT CASH URGENT" => pas besoin d'aller plus loin: ESCROQUERIE !!!!!!

A+
      0
  8. dijoux

oui mais je ne pas mon salaire sauf aah po sourde peux?
    0
  9. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 358

Il est impossible d'obtenir un crédit avec l'Allocation Adulte Handicapé.
    0
  10. louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

Bonjour,
    On a déjà du mal à obtenir un prêt avec 2 salaires, donc avec un maximum,je précise un max de 759.98 € pour l'AAH par mois + la caf combien? enfants ?
    Au bas mot pour 250000 € de prêt sur 25 ans : environ 1400 € de mensualité par mois.
    On les trouve où ces "sous" là !!!!!
    Je crois rêver .......
    0
    1. OUps

de toute façon cette personne est victime d'une tentative d'escroquerie...
      0
    2. dijoux

bonjour moi AAH je veux péter mon banque po tout la vie mon crédit
      0
    3. dijoux

ok
      0
  11. louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

Oui il faut arrêter tout !!!!
    Je confirme que c'est une escroquerie ......
    0
  12. louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

Oups,
    Il va falloir que je prenne des cours de décryptage de langage....
    0
  13. OUps

moi aussi Louvanne!!

bon, je commence à penser que c'est un gag

"je veux péter mon banque" alors qu'on lui dit que c'est une escroquerie...
    0
    1. louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

Oups, je pense que cette personne a voulu dire que "son" banque voulait lui prêter toute sa vie....il manque juste le R hihihihih, je commence à maîtriser .....
      0
    2. OUps

lol ça doit être ça.. mais malheureusement elle n'a pas l'air de comprendre qu'elle va se faire vider son fameux compte en banque..
      0
    3. louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

Vous croyez qu'il y a bcp sur son compte ......pour une fois qu'on s'amuse un peu hi hi, je sais c'est pas bien mais bon...
      0
    4. OUps

ces escroqueries ont mené des gens à la ruine totale et parfois pire...
      les escrocs sont en Afrique et donc intouchables par quelque justice que ce soit..
      0
    5. dijoux

moi pas malheureux mais je veux savoir question car mes 3enfants n y pas place chambre po ca
      0
  14. louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

Oui ils viennent effectivement souvent d'abidjan, Dijoux, prenez une autre location pour vous et vos 3 enfants mais n'achetez pas, vous ne pouvez pas !!!
    0
  15. louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

Mais bon sang !!!!!
    c'est une ESCROQUERIE, vous comprenez ce qu'on vous dit ?????
    0
  16. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 358

je veux cherche 4T mais c dure j avais l argent mais j ai peur MANDAT CASH URGENT à la poste,

Vous avez fait le mandat casch à la Poste ?
    0
  17. louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

Dijoux,
    N'envoyez pas ce mandat, je répète que c'est une escroquerie, mettez-vous cela dans la tête
    0
  18. bulou

oui une belle escroquerie gardez votre argent
    0