Mobil home ne correspond pas à l'achat.
ytalie
-
Modifié par gerber1 le 13/05/2012 à 17:31
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 13 mai 2012 à 17:25
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 13 mai 2012 à 17:25
A voir également:
- Mobil home ne correspond pas à l'achat.
- Expulsion mobil-home terrain privé - Forum Immobilier
- Achat mobil home tohapi avis ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Prix démolition mobil home ✓ - Forum Immobilier
- Le bon coin vente mobil home particulier - Forum Immobilier
2 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
Modifié par feloxe le 13/05/2012 à 14:33
Modifié par feloxe le 13/05/2012 à 14:33
Vous devez porter plainte pour tromperie .
Signalez les faits a la repression des fraudes car vous ne devez pas être le seul
Signalez les faits a la repression des fraudes car vous ne devez pas être le seul
Merci pour votre réponse.
Le problème aussi est que le camping veut nous faire payer l'électricité et l'eau (80 euros) de la consommation des locataires ainsi que deux bouteilles de gaz!Ainsi que le loyer des deux mois du camping, déduction faite de l'argent de la sous location.
J'ai dis au propriétaire du camping que je casais le contrat de location pour vente non conforme, il doit me dire vendredi ce qu'il fait, soi disant il réfléchit au problème....
La location à duré un mois, du 10 mars au 10 avril 2012, et je trouve énorme ce qui nous est demandé étant donné qu'il n'y avait que deux personnes dans le mobil home.
De plus devons nous payer à partir du moment ou la vente n'est pas conforme et sachant que nous n'avons pas passé un seul week end dans celui ci, nous n'avons donc rien consommé mais seuls les locataires!
Le problème aussi est que le camping veut nous faire payer l'électricité et l'eau (80 euros) de la consommation des locataires ainsi que deux bouteilles de gaz!Ainsi que le loyer des deux mois du camping, déduction faite de l'argent de la sous location.
J'ai dis au propriétaire du camping que je casais le contrat de location pour vente non conforme, il doit me dire vendredi ce qu'il fait, soi disant il réfléchit au problème....
La location à duré un mois, du 10 mars au 10 avril 2012, et je trouve énorme ce qui nous est demandé étant donné qu'il n'y avait que deux personnes dans le mobil home.
De plus devons nous payer à partir du moment ou la vente n'est pas conforme et sachant que nous n'avons pas passé un seul week end dans celui ci, nous n'avons donc rien consommé mais seuls les locataires!
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
13 mai 2012 à 14:43
13 mai 2012 à 14:43
Le probléme dans ces histoires de mobil home et de camping est que le propriétaire du camping est seul maitre a bord,aucune loi ne vous protége.
Le propriétaire du camping peut trés bien décider vendredi que vous deviez sortir a vos frais le mobil home du camping avant X jours .
Vous devez être plus rapide que lui et porter plainte.
Le propriétaire du camping peut trés bien décider vendredi que vous deviez sortir a vos frais le mobil home du camping avant X jours .
Vous devez être plus rapide que lui et porter plainte.
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
Modifié par feloxe le 13/05/2012 à 17:29
Modifié par feloxe le 13/05/2012 à 17:29
Oui il y a escroquerie.
Il y a des assos qui existe car votre cas n'est pas isolé et certains campings sont connus pour être des repéres de bandits.
Il y a des assos qui existe car votre cas n'est pas isolé et certains campings sont connus pour être des repéres de bandits.