A voir également:
- Accident alcool au volant témoignage
- Lettre de témoignage - Guide
- Limite alcool espagne - Guide
- Lettre de témoignage pour une amie ✓ - Forum Mariage
- Jugement tribunal alcool volant forum - Forum Justice
- Témoignage récidive alcool au volant - Forum Automobile
2 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 10/05/2012 à 04:39
Modifié par ASILLY le 10/05/2012 à 04:39
BOnjour
"Je risque quoi" ??
C'est votre taux d'alcoolémie qui déterminera la sanction. mais vu tout ce qui s'est passé, ne vous attendez pas à de la clémence.
VU le motif, vous risquez également de gros problèmes avec votre assurance.(Relisez bien les exclusions du contrat)
"Je n'ai jamais rien eu, pas le moindre excès de vitesse"
Cela ne change rien à ce qui s'est passé.
"Je risque quoi" ??
C'est votre taux d'alcoolémie qui déterminera la sanction. mais vu tout ce qui s'est passé, ne vous attendez pas à de la clémence.
VU le motif, vous risquez également de gros problèmes avec votre assurance.(Relisez bien les exclusions du contrat)
"Je n'ai jamais rien eu, pas le moindre excès de vitesse"
Cela ne change rien à ce qui s'est passé.
Oui mais est-ce normal de n'avoir aucun papier de la part de la police et de ne pas connaître mon taux ?
Pour l'assurance j'ai déjà vu avec eux.
Ca fait car même 4 jours et je n'ai aucune nouvelle... A qui dois-je m'adresser ?
J'ai lu sur le net que la procédure est 72 heures maximum pour avoir une suspension administrative du préfet et ensuite on est convoqué au tribunal dans la foulée pour une autre suspension. La police m'a l'air de ne même pas connaître cette procédure puisque eux me disent : " vous allez recevoir une convocation au tribunal mais on ne peut pas vous dire quand "
Pour l'assurance j'ai déjà vu avec eux.
Ca fait car même 4 jours et je n'ai aucune nouvelle... A qui dois-je m'adresser ?
J'ai lu sur le net que la procédure est 72 heures maximum pour avoir une suspension administrative du préfet et ensuite on est convoqué au tribunal dans la foulée pour une autre suspension. La police m'a l'air de ne même pas connaître cette procédure puisque eux me disent : " vous allez recevoir une convocation au tribunal mais on ne peut pas vous dire quand "