Accident de la route avec une personne alcoolisée

Nadege121979 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 - Modifié le 13 févr. 2022 à 10:38
Jeanne13190 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2022 - 15 mars 2022 à 17:02
Bonjour
Voici ma situation j’ai besoin de vos lumières
Je me trouvais en voiture avec mon fils de 7 ans sur une grande avenue personne ne se trouvait derrière, j’ai ralenti pour pouvoir me stationner sur un stationnement en épi toujours personne derrière moi je passe la première pour m’engager sur cette place et là je suis percutée de plein fouet et propulsée sur deux mètres par un véhicule … sous le choc mon fils fait une crise de panique .. en pleurs choquée .. nous sortons du véhicule et je contaste un homme au volant immobile !!! Cette personne sort du véhicule en titubant ma colère monte celui ci est alcoolisé !!! Je ressens à immense douleur à la tête comme prise dans un étau les pompiers arrivent et me prenne. En charge … mon fils choqué mais pas blessé .. je suis transporté à l’hôpital résultat trauma crânien une semaine d’arrêt maladie sous réserve .. l’individu est parti en garde à vue biensur il avait 1,6 g d’alcool …
J’ai déposé plainte pour violence involontaires … puis je demander une indemnisation pour mon fils er moi même … ??

Bien cordialement

1 réponse

Jeanne13190 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2022
15 mars 2022 à 17:02
Bonjour, absolument, vous avez le droit de réclamer une indemnisation. Si vous avez besoin d'aide pour ces formalités, je vous laisse m'adresser un message. Cordialement
0