Voiture en panne et garage fait le sourd ... Signaler MERCE13 - Dernière réponse le 9 mai 2012 2 réponses Bonjour, je suis nouveau sur se forum mais en cherchant je viens vous joindre car moi aussi probleme de voiture avec se garage écrivez moi pour plus de renseignement merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler nemrod18 Bonjour, ???????????????????? Réponse 2 / 2 ... Signaler ASILLY Bonjour "écrivez moi pour plus de renseignements" Vous ne pensez pas que si vous souhaitez que l'on vous répondre, c'est à vous de nous donner des renseignements ?? On ne connait même pas votre question ! Discussions similaires Ma voiture est immobilisée par le garagiste depuis 5 semaines. jadebleue23 frais de garde de véhicule chez un dépanneur Phil frais de gardiennage véhicule paul-patrick64 Garage qui n'arrive pas à réparer ma voiture L1867 plus de voiture pour allez travailler tani10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler ASILLY Bonjour "écrivez moi pour plus de renseignements" Vous ne pensez pas que si vous souhaitez que l'on vous répondre, c'est à vous de nous donner des renseignements ?? On ne connait même pas votre question !