Le premis de conduire francais

hubert -  
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede mon permis de conduire depuis 1979, chaque fois que j'ai changé d'adresse je l'ai fait changer, on me dit que mon permis délivré cette année là , je devrais le faire remplacer par le nouveau permis actuelle le permis européen?.
Suis je en infraction selon la loi, si à un controle je montre le permis original obtenu en 1979.
Je viens de recevoir un courriel, m'indiquant qu'un petit mot fait toujours plaisir, et que nous nous adressons à des bénévoles et non à des robots, la petite leçon de politesse est bien passée et j'ai été trés dur sur l'éducation de ma fille, même si il est 22h56 et me lève à 5 h30, je présente toutes mes ecxuses au forum et une piqure de rappel ne fait de mal à personne.Merci de la leçon bonne soirée a vous tous
Merci.
Hubert
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 215

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ???? 

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

1