Vice cachée pour une baignoire

dcombe - 8 mai 2012 à 19:03
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 8 mai 2012 à 20:32
Bonjour,
je viens d'acquérir ma maison il y a un deux mois, nous nous sommes aperçu que la baignoire commencer a s'effriter sur son côté nous avons prévenu le constructeur sous les 10 jours mais ils ne veulent en aucun cas nous la changer. Que faire???

2 réponses

BmV Messages postés 91368 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 18 475
8 mai 2012 à 19:30
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ???? 

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
8 mai 2012 à 20:32
bonjour
je viens d'acquérir ma maison il y a un deux mois

dans quel cadre?

nous nous sommes aperçu que la baignoire commencer a s'effriter sur son côté 

vous pouvez expliciter un peu mieux cette curiosité?

nous avons prévenu le constructeur sous les 10 jours mais ils ne veulent en aucun cas nous la changer. Que faire???

LRAR au constructeur pour qu'il remédie au désordre (dont je n'ai pas compris la nature...) dans le cadre du parfait achèvement (si juridiquement possible; CCMI ou VEFA).
0