Modification d'un acte notarié
Paulo
-
Paulo -
Paulo -
Bonjour,
J'a acheté avec ma compagne (concubinage) un appartement : elle a apporté 60% des fonds et moi 40 %, aujourd'hui d'un commun accord et suite a de nombreux travaux que j'ai financé nous souhaitons revenir à 50/50.
Le passage devant le notaire est-il obligatoire et a quel cout ?
merci pour vos réponses
J'a acheté avec ma compagne (concubinage) un appartement : elle a apporté 60% des fonds et moi 40 %, aujourd'hui d'un commun accord et suite a de nombreux travaux que j'ai financé nous souhaitons revenir à 50/50.
Le passage devant le notaire est-il obligatoire et a quel cout ?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Modification d'un acte notarié
- Combien coute un acte notarié - Guide
- Acte de candidature - Guide
- Modification niveau terrain naturel - Forum Voisinage
- Modification acte notarié prix - Forum Divorce
- Acte conservatoire - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Votre question est mal posée,
Il est possible de ne pas passer devant un notaire, si vous acquis sous le couvert d'une sci. (cession de parts - assemblée des associés - approbation des comptes)
Maintenant, il faudrait savoir,si vous avez acquis le bien en votre nom propre,
Reste une autre possibilité, l'existence d'une société de fait entre concubins, conflit classique, ah l'amour et ses obligations financières un bien mauvais mariage....
Votre question est mal posée,
Il est possible de ne pas passer devant un notaire, si vous acquis sous le couvert d'une sci. (cession de parts - assemblée des associés - approbation des comptes)
Maintenant, il faudrait savoir,si vous avez acquis le bien en votre nom propre,
Reste une autre possibilité, l'existence d'une société de fait entre concubins, conflit classique, ah l'amour et ses obligations financières un bien mauvais mariage....