Qui dois-je assigner?

llyyllaa - 3 mai 2012 à 21:12
kasom Messages postés 32151 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 4 mai 2012 à 08:22
Bonjour à tous,
Mon problème est classique : je conteste le constat d'état des lieux de sortie de l'appartement occupé jusqu'en juin 2010. N'ayant pas de réponse satisfaisante (à mon goût) après deux recommandés, j'assigne l'agence auprès du juge de proximité. Mon dossier m'est retourné parce que je dois assigner le propriétaire.
Je refais le dossier contre le propriétaire.
Ce dernier ne va pas chercher son recommandé et ne se présente donc pas à l'audience du 03 12 2010. Le juge renvoie donc notre affaire.
Je laisse tomber face aux difficultés administratives.
La semaine dernière, l'agence relance le dossier, me réclamant des sommes déjà contestées.
L'huissier rencontré me dit de contester et de renouveler la demande auprès d'un juge contre l'agence.

Contre qui dois-je me tourner?
Dans quelle mesure une personne qui ne va pas chercher son recommandé est susceptible de poursuite?

Merci de vos réponses!

1 réponse

comment peut-on contester un état des lieux

vous l'avez signé ; il engage les deux partis

vous ne vous êtes pas déplacé, c'est tant pis pour vous
-1
kasom Messages postés 32151 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 8 790
4 mai 2012 à 08:22
vous l'avez signé ;

comment vous le savez ??
0