Factures non reçues, quels devoirs et droits

michmout - 30 avril 2012 à 16:40
Energizor Messages postés 25937 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 30 avril 2012 à 19:32
Bonjour, j'ai un numéro d'abonné et chaque année le releveur vient faire le relevé, fait un rapport car nous ne paraissons pas sur ses listes, et cette année au mois d'août a même téléphoné à son chef qui a téléphoné à EDF, la réponse a été que le problème serait réglé dans les 8 jours. Nous en étions entièrement d'accord mais depuis cette date, donc de août à fin avril: rien. Maintenant ils s'aperçoivent de leur erreur. Que devons nous? Ils sont incapables de nous dire depuis quelle date, ils sont venus pour changer notre compteur en compteur électronique, mal installé car le relevé ne peut être fait que de l'intérieur et que consciencieusement nous emmenions la releveuse sur place. Que devons nous? Que devons nous faire? Faut-il saisir le médiateur? Nous recevons un agent mercredi prochain et nous verrons alors ce qu'il est possible de négocier avec lui mais nous aimerions savoir quels sont nos droits et nos devoirs. Merci de votre réponse rapide.

1 réponse

Energizor Messages postés 25937 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 19 421
30 avril 2012 à 19:32
Bonjour,

Vous devrez tout simplement payer l'électricité que vous avez consommée.

Voyez avec l'agent qui viendra mercredi. Si la consommation qu'il vous propose de payer (ou l'estimation) ne vous convient pas, vous ferez une réclamation par lettre recommandée avec AR.

C'est seulement si la réponse à cette réclamation ne vous convient pas que vous saisirez un médiateur.
0