Fond de caisse individuel en restauration...
Jean-Norvan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
oui mais bon -
oui mais bon -
Bonjour,
Je souhaiterais que les serveurs du restaurant est un fond de caisse individuel, peuvent ils apporter leur propre argent? et en cas d'erreur de caisse est il possible de ponctionner la somme manquante sur leur fond de caisse?
SI la réponse est non...est ce la même chose si NOUS leurs procurons le fond de caisse?
Merci par avance pour vos précieux commentaires.
Je souhaiterais que les serveurs du restaurant est un fond de caisse individuel, peuvent ils apporter leur propre argent? et en cas d'erreur de caisse est il possible de ponctionner la somme manquante sur leur fond de caisse?
SI la réponse est non...est ce la même chose si NOUS leurs procurons le fond de caisse?
Merci par avance pour vos précieux commentaires.
A voir également:
- Fond de caisse serveur
- Caisse d'allocations familiales - Guide
- Exemple de lettre pour demande de fond social - Guide
- Lel caisse epargne - Guide
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit
- Quadreto caisse d'épargne avis - Forum Placements financiers
2 réponses
Bonjour,
"peuvent ils apporter leur propre argent?"
Non.
"et en cas d'erreur de caisse est il possible de ponctionner la somme manquante sur leur fond de caisse? "
Non.
Vous êtes l'employeur, vous devez donc assumer les erreurs de vos salariés.
Cordialement
"peuvent ils apporter leur propre argent?"
Non.
"et en cas d'erreur de caisse est il possible de ponctionner la somme manquante sur leur fond de caisse? "
Non.
Vous êtes l'employeur, vous devez donc assumer les erreurs de vos salariés.
Cordialement
personnellement je n es jamais aime avoir ce fond de caisse et la caisse .
pourquoi ?
car nous somme oblige de nous triballe la caisse ( et de nos jour ...)
de plus le soir ou après le service 1 heurs pour remettre la caisse et en cas d erreur . ( alors la grand caribou cela se vois que vous n êtes pas dans la restauration :-) bref
donc de plus en cas d erreur ( sauf qu il faux exige , de la micros lors du typage qu elle puisse solde la table expl ( ticket resto , esp ; cheque ) comme ca en cas d erreur on sait ou se trouve le trou .
les erreurs justement :
concernant la clef qui gere tout , il met arrive de tombe sur des responsable qui type certain article en plus :-) donc en plus du service il faux surveille les fameux typage . d ou le solde de la table
perso lorsque j ai une caisse je double de vigilance et de prudence .
cordialement
pourquoi ?
car nous somme oblige de nous triballe la caisse ( et de nos jour ...)
de plus le soir ou après le service 1 heurs pour remettre la caisse et en cas d erreur . ( alors la grand caribou cela se vois que vous n êtes pas dans la restauration :-) bref
donc de plus en cas d erreur ( sauf qu il faux exige , de la micros lors du typage qu elle puisse solde la table expl ( ticket resto , esp ; cheque ) comme ca en cas d erreur on sait ou se trouve le trou .
les erreurs justement :
concernant la clef qui gere tout , il met arrive de tombe sur des responsable qui type certain article en plus :-) donc en plus du service il faux surveille les fameux typage . d ou le solde de la table
perso lorsque j ai une caisse je double de vigilance et de prudence .
cordialement