Visite médicale hors horaires de travail

louloutte -  
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis convoquée pour ma visite médicale de reprise suite à ma grossesse et suis convoquée hors de mes horaires de travail, puis-je refuser et exiger que cela se fasse pendant mes heures de travail ? Merci de votre réponse

1 réponse

1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 422

Bonjour,

Où est le problème ?
    Puisque VOUS n'avez pas encore repris le travail.

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
    -1
    1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 422

Désolé...
      Dans le forum d'à côté (Santé-Médecine), il est d'usage de tutoyer les demandeurs.

Je corrige donc afin que Marylou (qui n'est pas du tout concernée par le post...) puisse retrouver ses esprits.
      0
    2. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885

je vois pas ce que je viens faire sur le forum ??
      0
    3. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 422

Poursuivre en MP...
      0
    4. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885

et qu'attendez vous pour m'envoyer un mp ??? au lieu de régler vos comptes sur le forum ???
      0