Faire un contrat avec un intermediaire
alboubou
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
-
24 avril 2012 à 16:40
alboubou Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 24 avril 2012 à 18:36
alboubou Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 24 avril 2012 à 18:36
A voir également:
- Faire un contrat avec un intermediaire
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Plafond loyer scellier intermédiaire 2024 - Guide
- Où se procurer un contrat de travail cesu - Guide
- Plafond logement intermédiaire 2024 - Guide
2 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
24 avril 2012 à 17:56
24 avril 2012 à 17:56
Bonjour,
les autres personnes sont contentent de son "travail"
C'est qui ces autres personnes ?
Attention ! Tout ça ne semble pas très légal et l'arnaque n'est sans doute pas loin.
Et si à un moment ou è un autre on te demande d'envoyer l'argent par mandat Cash ou par Western Union, c'en est surement une.
les autres personnes sont contentent de son "travail"
C'est qui ces autres personnes ?
Attention ! Tout ça ne semble pas très légal et l'arnaque n'est sans doute pas loin.
Et si à un moment ou è un autre on te demande d'envoyer l'argent par mandat Cash ou par Western Union, c'en est surement une.
alboubou
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
24 avril 2012 à 18:36
24 avril 2012 à 18:36
Pour être un peu plus claire !
Je fais partie d'un forum dédié au voiture Japonaise !
La personne qui me propose ces services et déjà aller chercher 3 / 4 voitures en Angleterre ou autre pays limitrophe a la France pour des membres de ce même forum avec des retours positif a chaque fois et aucun soucis a signalé.
Le vendeur du véhicule que je convoite est anglais !
Lui souhaite un paiement cash et en livre car si jamais je lui fais un chèque en bois et bien il n'a aucun recours de son côté (ce que je peux comprendre).
Donc ma question, si je fais un document manuscrit de reconnaissance de dette avec le membre de ce forum, signé par lui et moi, est-ce que ça tient debout en cas de problème ?
Merci
Je fais partie d'un forum dédié au voiture Japonaise !
La personne qui me propose ces services et déjà aller chercher 3 / 4 voitures en Angleterre ou autre pays limitrophe a la France pour des membres de ce même forum avec des retours positif a chaque fois et aucun soucis a signalé.
Le vendeur du véhicule que je convoite est anglais !
Lui souhaite un paiement cash et en livre car si jamais je lui fais un chèque en bois et bien il n'a aucun recours de son côté (ce que je peux comprendre).
Donc ma question, si je fais un document manuscrit de reconnaissance de dette avec le membre de ce forum, signé par lui et moi, est-ce que ça tient debout en cas de problème ?
Merci