Suis je obligée d'enlever la tapisserie

marilou - 24 avril 2012 à 14:42
 lizzie26 - 27 avril 2012 à 15:32
Bonjour,

nous allons bientôt déménager de notre maison où nous sommes en location car nous venons de signer un compromis pour une maison.
Dans la chambre de notre fille nous avons posé de la tapisserie, sommes nous obligés de l'enlever sachant que les murs étaient blancs à notre entrée.
La tapisserie est propre et pas abîmée.

merci
bonne journée

4 réponses

Passer un petit coup de fil au propriétaire pour savoir ce qu'il en pense, si il est d'accord demander lui un écrit pour éviter tout malentendu le jour de l'état des lieux.
Mais il peut exiger la remise en état.
Les écrits restes les paroles s'envolent.
2
J'ai appelé mon propriétaire pour lui annoncer que nous allions déménager, et j'en ai profiter pour lui demander pour la tapisserie. Ca ne le dérange pas qu'on la laisse à moins que les nouveaux locataires bloquent vraiment en la voyant.

Merci pour vos réponses.
0
ulyssesourd Messages postés 1242 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 312
27 avril 2012 à 14:55
Un conseil mieux vaut rmettre en l'état d'avant pour être TRANQUILLE que ce soit pour vous ou pour votre bailleur ou pour les nouveaux locataires...
A+
0
Elle n'est peut-être pas obligée du moment que la tapisserie est propre et pas abimée.
0
Bonjour,

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4367328-litige-etat-des-lieux
-2