Arnaque voyance,medium...

sandy -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de payer par carte bancaire la somme de 50 euros pour une voyance personnalisée.En effet,j ai eu droit a une voyance gratuite et par la suite je me suis laissé tenter pour en savoir plus...donc ils m ont demandé la somme de 50 euros que je viens de payer mais apres avoir testé le site,je me suis rendu compte qui ils donnaient la meme reponse a tout le monde et donc que c etait une arnaque...de plus je suis au rmi et par concequant je ne peux pas me permettre de payer cette somme..y a t il une solution pour annuler ce paiement ou me faire rembourser?je crois par ailleurs que la societe de voyance se trouve a londres.merci d avance pour vos reponses.
A voir également:

2 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 980

Re
Vous avez reçu une prestation *** plus ou moins bonne et favorable à votre gout .***
Mais vous etes obligé de payer .
2
sandy

bonsoir,merci pour votre reponse,meme si elle ne m a pas vraiment aidé...
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 555

Bonsoir Sandy ,

La voyance par telephone ... c'est bon pour attirer les pigeons ou les tourterelles.

Comme vous l'a indiqué Gerber, vous avez eu une prestation, vous devez la payer.

Il faut bien comprendre que les voyants vont vous dire ce que vous attendez de leur part. Demandez leur de s'engager par ecrit ... aucun ne le fera.

Vos 50 euros sont sortis de votre carte et vous ne pouvez pas les recuperer. Désolé pour vous .
2
sandy

bonsoir,merci pour votre reponse mais juste pour info je n ai pas encore recu le mail avec ma voyance personnelisée,j ai payé certe mais je dois attendre demain ou qlq jours pour recevoir ma reponse.j ai juste eu droit a une voyance gratuite et pour connaitre le reste j ai payé mais pour le moment je n ai pas encore recu le reste.je pense que ca ne changera rien au probleme mais je tenais quand meme a preciser.
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 555

Je suppose que lorsqu'ils iront recuperer le recommande eventuel, le document vous aura deja ete envoyé.

Annuler par telephone, ce n'est pas la peine d'y penser car ils vous diront oui et laisseront passer le temps.

Donc cuit pour vous.
0