Arnaque voyance,medium...

sandy - 6 juin 2010 à 18:55
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 6 juin 2010 à 20:47
Bonjour,
Je viens de payer par carte bancaire la somme de 50 euros pour une voyance personnalisée.En effet,j ai eu droit a une voyance gratuite et par la suite je me suis laissé tenter pour en savoir plus...donc ils m ont demandé la somme de 50 euros que je viens de payer mais apres avoir testé le site,je me suis rendu compte qui ils donnaient la meme reponse a tout le monde et donc que c etait une arnaque...de plus je suis au rmi et par concequant je ne peux pas me permettre de payer cette somme..y a t il une solution pour annuler ce paiement ou me faire rembourser?je crois par ailleurs que la societe de voyance se trouve a londres.merci d avance pour vos reponses.
A voir également:

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
6 juin 2010 à 19:07
Re
Vous avez reçu une prestation *** plus ou moins bonne et favorable à votre gout .***
Mais vous etes obligé de payer .
2
bonsoir,merci pour votre reponse,meme si elle ne m a pas vraiment aidé...
0