Probleme vente voiture aparticulier à particu
Résolu
A voir également:
- Probleme vente voiture aparticulier à particu
- Certificat de vente voiture pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vente voiture pour piece - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
4 réponses
alerandro75
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
22 avril 2012 à 03:04
22 avril 2012 à 03:04
rien ta rien a payer se n est pas un vice cacher oublie le sinon il va t en faire voir de toute les couleurs maintenant il peut te menacer quand il a acheter elle marcher très bien sa peut arriver a m importe qui et tu c pas ce qu il a fait depuis qu il a donc ten preocupe pas
alerandro75
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
22 avril 2012 à 03:07
22 avril 2012 à 03:07
j ai acheter une 607 hdi au bout de 4 mois j en ai eu pour 1600e j ai pas été me plaindre c est comme sa sa arrive
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 362
22 avril 2012 à 06:44
22 avril 2012 à 06:44
Bonjour
Il n'y a aucune garantie pour cette transaction entre particulier, surtout à 213000 Kilomètres et après usage pendant 5 mois.
Quelque soit la réaction de cet acheteur, vous n'avez rien à faire.
C'est le risque d'acheter une voiture ayant beaucoup roulé.
Il n'y a aucune garantie pour cette transaction entre particulier, surtout à 213000 Kilomètres et après usage pendant 5 mois.
Quelque soit la réaction de cet acheteur, vous n'avez rien à faire.
C'est le risque d'acheter une voiture ayant beaucoup roulé.
Bonjour,
car moi meme j ai gardez le vehicule que 2 mois et parcourue 4000klm aucun soucie cause de ma vente cet que mon fils a eu sont permis et de ne pas le pretee et avoir une mauvaise embiences dans la familles je les vendue alors je ne sait pas quoi faire car cet acheteur veut me trener devant le tribunal quoi faire si tu me dit quil ne peut rien faire ca me rassure mais je pences quil faut que je renseignes aupres de mon assurances ????
car moi meme j ai gardez le vehicule que 2 mois et parcourue 4000klm aucun soucie cause de ma vente cet que mon fils a eu sont permis et de ne pas le pretee et avoir une mauvaise embiences dans la familles je les vendue alors je ne sait pas quoi faire car cet acheteur veut me trener devant le tribunal quoi faire si tu me dit quil ne peut rien faire ca me rassure mais je pences quil faut que je renseignes aupres de mon assurances ????
23 févr. 2016 à 16:27
23 févr. 2016 à 16:30
Ctrl tech de - de 6 mois, laisses tomber, ne réponds même pas, cet acheteur ne peut rien contre toi.
IGNORES LE complètement.