Perte de clé

Audrey - 22 avril 2012 à 08:01
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 avril 2012 à 08:57
Bonjour,
J'ai perdu la clé de mon appartement il y a plus d'un an (je précise uniquement la clé et rien d'autre pouvant renseigner sur l'adresse). J'ai logiquement payé un double, et il n'y a eu aucune effraction depuis. Je viens de changer d'appartement et le propriétaire veut changer la serrure et que le coût soit à ma charge. À savoir que ce sujet n'avait jamais été abordé, que l'état des lieux est fait (il a été marqué "porte RAS, perte d'une clé, puis plus loin clés rendues en bon et dûe forme"). Il veut donc retenir le coût du changement de serrure sur la caution. Est-ce vraiment à ma charge? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
22 avril 2012 à 08:57
Bonjour

que l'état des lieux est fait (il a été marqué "porte RAS, perte d'une clé, puis plus loin clés rendues en bon et dûe forme").
Se fier à l'état des lieux de sortis.
La facture n'est pas à votre charge.

@+
0