Reclassement suite a une inaptitude .
ange 33
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2012
-
20 avril 2012 à 15:32
Jamese Bond007 Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 20 avril 2012 à 18:52
Jamese Bond007 Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 20 avril 2012 à 18:52
A voir également:
- Reclassement suite a une inaptitude .
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Mon employeur conteste l'avis d'inaptitude forum - Forum litiges
- Prime de reclassement csp imposable - Forum déclaration de revenus
- Refus prime de reclassement csp ✓ - Forum Chômage
1 réponse
Jamese Bond007
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
2
Modifié par Jamese Bond007 le 20/04/2012 à 18:52
Modifié par Jamese Bond007 le 20/04/2012 à 18:52
Bonjour, oui si on vous a déclaré inapte (définitivement) le patron a 1 mois depuis cette date pour vous licencier/reclasser.
Normalement (si vous êtes payé à la fin du mois) vous pouvez attendre un chèque/virement Avril 30 pour les jours entre 16 avril et 30 avril.
Pourtant je vous conseil d'attendre les conseils des autres intervenants. C'est compliqué parce-qu'il vous a proposé ''un reclassement''.
A mon avis, il faudra envoyer par lettre recommandé une lettre demandant ce que vous devez faire (pour montre votre bonne foi - que vous êtes prêt à travailler a ce nouveau "poste"). Le patron a ses obligations et une offre de reclassement suivi par le silence n'est pas assez. Mais c'est à vous d'agir.
Soit vous allez sur place soit vous faites la LRAR (moi je ferais la LRAR) Bon courage - l'inaptitude est chiante car on est laissé sans sous pendant un procès assez long mais tenez bon
Shaken not stirred
Normalement (si vous êtes payé à la fin du mois) vous pouvez attendre un chèque/virement Avril 30 pour les jours entre 16 avril et 30 avril.
Pourtant je vous conseil d'attendre les conseils des autres intervenants. C'est compliqué parce-qu'il vous a proposé ''un reclassement''.
A mon avis, il faudra envoyer par lettre recommandé une lettre demandant ce que vous devez faire (pour montre votre bonne foi - que vous êtes prêt à travailler a ce nouveau "poste"). Le patron a ses obligations et une offre de reclassement suivi par le silence n'est pas assez. Mais c'est à vous d'agir.
Soit vous allez sur place soit vous faites la LRAR (moi je ferais la LRAR) Bon courage - l'inaptitude est chiante car on est laissé sans sous pendant un procès assez long mais tenez bon
Shaken not stirred
20 avril 2012 à 18:51
20 avril 2012 à 18:52