Faire déplacer 2 poteaux France télécom

isa-jojo - 19 avril 2012 à 20:16
 zaze - 4 févr. 2014 à 14:40
Bonjour, Nous avons signés un compromis de vente pour un terrain qui était agricole puis est constructible, seulement il y a 2 poteaux en bois de France Télécoms qui se trouvent à l'intérieur du terrain, il suffirait de les déplacer de 3 m. A qui dois-je m'adresser????? Je suis allée à la mairie qui me dit que ce n'est pas de leur ressort, Orange qui me dit la même chose, j'ai l'impression de tourner en rond. Je serais heureuse de savoir s'il y a des lois pour cela et surtout à qui s'adresser. Nous vous remercions par avance de votre réponse.
Isa-jojo

2 réponses

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse, ce matin, j'ai vu le maire qui m'a dit qu'il allait faire le nécessaire auprès de F Télécoms car il a fait déplacer un poteau dans une autre propriété. Il a également précisé que FT ce sont des personnes qui ne sont pas pressées de faire ce genre de travaux.

Bonne journée
4
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
22 avril 2012 à 14:44
A mon avis, tant mieux si la mairie appuie votre demande, mais normalement c'est comme je vous l'indique du ressort de france telecom/orange...

Après, effectivement ils ne sont généralement pas du tout pressés de réalisé ce genre de travaux qui coûtent cher suivant les travaux qui devront être réalisés...
0
comment s'est résolu votre changement de palce de poteaux ?
1