A voir également:
- Lettre type exonération taxe d'aménagement ptz
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Lettre type procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Taxe d'aménagement 2024 - Guide
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne me souviens plus très bien si c'est la taxe à payer en 2 fois (la premiere moitié 1 an après le permis, et la 2eme moitié 2 ans après le permis de construire) c'est au SERVICE ASSIETTE qui faut envoyer la demande en haut de votre avis il doit y avoir une adresse...
Vous faites un courrier de demande d'exonération ainsi qu'une copie de votre PTZ.
Vous ne serez peut être pas exonéré totalement mais partiellement.
Nous on a eu une belle remise
Bonne journée
Je ne me souviens plus très bien si c'est la taxe à payer en 2 fois (la premiere moitié 1 an après le permis, et la 2eme moitié 2 ans après le permis de construire) c'est au SERVICE ASSIETTE qui faut envoyer la demande en haut de votre avis il doit y avoir une adresse...
Vous faites un courrier de demande d'exonération ainsi qu'une copie de votre PTZ.
Vous ne serez peut être pas exonéré totalement mais partiellement.
Nous on a eu une belle remise
Bonne journée
lucini
Messages postés
5135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2023
2 936
26 avril 2012 à 11:22
26 avril 2012 à 11:22
Bonjour,
Prendre connaissance des mentions figurant sur votre permis.
l'exonération de la TLEest facultative pas obligatoire article L-331-9 CU
Voir: developpement-durable.gouv.fr/.../Brochure_Reforme_de_la_f
Un décision de la collectivité est nécessaire
Consultez le DDE
Prendre connaissance des mentions figurant sur votre permis.
l'exonération de la TLEest facultative pas obligatoire article L-331-9 CU
Voir: developpement-durable.gouv.fr/.../Brochure_Reforme_de_la_f
Un décision de la collectivité est nécessaire
Consultez le DDE
Bonjour, je viens d'apprendre par une collègue de l'exonération totale ou partielle de la TLE dans le cadre d'un PTZ.
Le problème c'est que j'ai fait construire en 2008, pensez-vous que je puisse demander un remboursement maintenant?...
Je ne trouve pas normal que nous ne soyons pas mis au courant de cela et que ce soir par le biais de notre entourage que nous apprenons cela....
Ludivine
Le problème c'est que j'ai fait construire en 2008, pensez-vous que je puisse demander un remboursement maintenant?...
Je ne trouve pas normal que nous ne soyons pas mis au courant de cela et que ce soir par le biais de notre entourage que nous apprenons cela....
Ludivine
26 avril 2012 à 16:16
Je m'étais orienté vers la mairie car j'avais lu que c'est eux qui pouvait accorder cette exonération.
Bonne journée
11 déc. 2012 à 10:40