Accrochage

accidentvoiture -  
BmV Messages postés 98603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai abimé un véhicule stationné. Je pensais ne pas avoir fait de dégats, je suis donc parti.
Le propriétaire du véhicule m' a appelé pour me dire qu'un témoin a relevé ma plaque lorsqu'il m a vu abimer sa voiture. Toujours au téléphone, il m'a dit qu'il allait porter plainte.
Cela fait un mois qu'il m'a appelé.
Vu que je n'ai pas fais de constat: son assurance marche t elle? Qu'est ce que je risque?

1 réponse

BmV Messages postés 98603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 248

"S'il vous plait" ????

"Merci de votre attention" ????
"Cordialement" ???
"Je vous remercie d'avance" ????

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0