Que faire dans de tels conditions

lili - Modifié par gerber1 le 17/04/2012 à 11:52
 OUps - 17 avril 2012 à 11:47
Bonjour,
Je suis au Canada
Nous avons signé un bail[moi mon mari et 4 enfants]en millieu janvier,pour le mois de février il nétait pas constuit parce que présentement personne habite l immeuble il nous a promis qu il nous ferais un 7 et demi car nous avons passé au feu le 24 décembre et nous avions besoin de grand. au mois de février lors de notre déménagement notre logement nétait pas prêt alors il nous a prêté un 4 et demi plus 2 autres chambres dans un autre appartement. maintenant nous sommes au mois d avril et notre appartement n est toujour pas prêt nous nous sommes rendu compte que la ville a débarqué il qu il navait pas de permis.suite a tout ca il a soumis des plans car il a fait venir des architectes et il est en attente que la ville approuve.donc nous lui avons dit que nous déménagions au mois de juilllet car nous ne pouvions plus vivre dans une telle condition bien entendu il nous a faites comme réponse que ca lui coutait cher de faire faire ses plans et qu il ne pouvait plus reculer et nous a dit faut sous louer .comprenez que sous louer cette appartement que lélectricité nest même pas fini les planchers , il ny a pas d armoires leau nest pas tout à faites rendu et plein de fil délectricité qui dépasse au plafond car il nest pas fait nous ne voulions pas nous chicaner mais nous navons toujours pas notre chez nous et pas d adresse car cette édifice n a même pas de boites aux lettres merci à vous
A voir également:

1 réponse

bonjour
désolée, mais je n'ai rien compris
vous etes passé au feu ??
on vous a donné un 7 et demi ??
0