Ma fille chérie

enockf86 - 16 avril 2012 à 11:32
 bulou - 16 avril 2012 à 11:49
Bonjour,
Mon problème est assez compliquer mais j'ai besoin de votre aide.
Bien j'ai une fille avec la mère de mon enfant puisse qu'elle n'est plus ma femme et ne le sera plus jamais.
Notre fille n'as que dix mois mais je crains fort sa perte un de ces quatre car elle ne s'en occupe pas du tout. Elle a quittée le domicile avec notre enfant quant elle avait 5 mois. Avant cela elle s'est d'abord insultée ma mère en la traitant de tous les mots avant de partir sans que je ne sache. Après que je ne soit informer j'ai mené mes enquêtes et je l'ai retrouvé chez une amie à elle.
J'ai voulue lui arraché l'enfant mais les gens m'ont dis que j'aurais une poursuite judiciaire au fesse si je réagissais ainsi.
Je l'ai donc laissé puisse que c'est sa décision, le pire est qu'elle s'est mis dans la prostitution le même jour qu'elle à quittée la maison, et sa décision était prise au point ou elle ne voulait plus se laisser entendre raison. J'ai due prendre mon mal en patience en allant la voir chaque jour pour la suivie de ma fille.
Chose étonnante elle ne s'occupe pas du tout de l'enfant, sa nourriture, sa propreté, sa santé etc..
Tout cela était à ma charge, c'est moi même qui vais la-bas lavé la petite, lui changé des vêtements, je l'amène moi même à l'hôpital et quand j'achète les médicaments elle encore incapable de les lui donnée.
Jusqu'aujourd'hui ou ma fille à 10 mois elle ne sait même pas prendre la bouillie, ni manger, si ce n'est pas du yaourt, gâteau et autre.
Svp il reste encore beaucoup de choses à dire mais dite moi au moins comment faire pour lui prendre mon enfant même s'il faut la confiée à un centre qui s'occupe des bébés dans ce cas.
Merci

1 réponse

la situation est grave et urgente .Il faut voir une assistante sociale de toute urgence et voir le juge des affaires familiales pour qu'il vous confie la garde de l'enfant .N'attendez plus pour agir car il en va de la santé physique et morale de votre fille .D'autres part s'il arrivait malheur à votre fille vous pourriez être tenu pour responsable de négligence du fait que vous n'avez pas prévenu les services sociaux à l'enfance.
Bon courage à vous mais surtout agissez vite il est plus que temps .
3