Pour probleme dans maison acheté recemment

jessishala - 13 avril 2012 à 17:54
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 avril 2012 à 21:14
Bonjour,
nous avons acheté une maison avec mon compagnon il y a bientot 4 mois, au bout d'un mois et demi de l'eau s'est mise a couler des murs... j'ai rappelé la vendeuse que je connaissais, pour lui demander ce qu'il se passait elle m'a assurait qu'elle n'en savait rien mais que quand elle y haitait elle utilisait en permanance un appareil professionnel qui absorde l'humidité, or elle ne m'en a pas parlé avant la vente, par ailleurs la voisine que j'ai questionnée pour savoir si elle savait d'ou ca venait m'assuré quec'etait deja arrivé a l'ancienne proprio quand ils avaient effectué des travaux de rennovation.
j'ai 2 enfants j'attend le troisieme, nous sommes arrivés dans cette maison ma derniere avait 9 mois et n'avais jamais jusque la ete malade, depuis elle fais des rhinopharyngites et des bronchites a répétition, j'ai peur que ce soit lié avec ce probleme d'humidité, sachant qu'en octobre mon dernier va arriver je ne veux pas exposer mes enfants a des problemes de santé.
ai je le droit de faire annuler la vente de la maison??? et sous quelles conditions sachant que je n'ai toujours pas recu l'acte de vente définitif....

2 réponses

BmV Messages postés 90823 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juin 2024 18 190
13 avril 2012 à 19:06
"S'il vous plait" ????

"Merci de votre attention" ????
"Cordialement" ???
"Je vous remercie d'avance" ????


Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes....

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse


                
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
13 avril 2012 à 21:14
Bonjour,
nous avons acheté une maison avec mon compagnon il y a bientot 4 mois, au bout d'un mois et demi de l'eau s'est mise a couler des murs... j'ai rappelé la vendeuse que je connaissais, pour lui demander ce qu'il se passait elle m'a assurait qu'elle n'en savait rien mais que quand elle y haitait elle utilisait en permanance un appareil professionnel qui absorde l'humidité, or elle ne m'en a pas parlé avant la vente, par ailleurs la voisine que j'ai questionnée pour savoir si elle savait d'ou ca venait m'assuré quec'etait deja arrivé a l'ancienne proprio quand ils avaient effectué des travaux de rennovation.
j'ai 2 enfants j'attend le troisieme, nous sommes arrivés dans cette maison ma derniere avait 9 mois et n'avais jamais jusque la ete malade, depuis elle fais des rhinopharyngites et des bronchites a répétition, j'ai peur que ce soit lié avec ce probleme d'humidité, sachant qu'en octobre mon dernier va arriver je ne veux pas exposer mes enfants a des problemes de santé.
ai je le droit de faire annuler la vente de la maison??? et sous quelles conditions sachant que je n'ai toujours pas recu l'acte de vente définitif....

Vice caché.
Avertissez rapidement le notaire.
Faites une expertise de la maison.

Merci
De rien


++
0