Besoin de l'avis d'un avocat

tom - 13 avril 2012 à 13:58
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 14 avril 2012 à 19:28
Bonjour,
Après avoir payer et attendu 2 mois pour avoir la décision du juge pour la garde des enfants je me retrouve avec une énorme faute faite par la greffière dans la décision . D'après mon avocat je dois relancer une procédure et repayer , chose que je ne suis pas tout a fait d'accord . Que dois-je faire ? Et-il normal pour repayer et relancer une procédure en sachant que les enfant sont toujours avec leur mère et qu'ils sont en danger (mère irresponsable alcool ) merci de me répondre très vite

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
14 avril 2012 à 19:28
Bonsoir,

Vous pouvez vous rendre dans une maison de justice et du droit pour rencontrer un avocat : vous aurez les coordonnées en tapant votre code postal

https://www.service-public.fr

J'ai moi-même eu des erreurs sur des jugements rendus.

Il fallait effectivement rémunérer de nouveau l'avocat, pour introduire une demande de correction des jugements, pour des erreurs dites "matérielles", auprès du tribunal.

Ceci fait, il faudra de nouveau faire signifier les jugements corrigés à la partie adverse (encore du temps qui traîne en longueur)

Cordialement
0