Utilisation d'une cb

ladygaga - 13 avril 2012 à 10:00
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 14 avril 2012 à 13:06
Bonjour,

Pour la première fois de ma vie j'ai commis une faute grave, j'ai relevé les chiffres d'une cb et je m'en suis servie pour des achats en tout 900 euros. J'en ai parlé à mon amie pour lui remboursé, mais elle avait déjà porter plainte car j'avais tellement honte de mon geste que je le lui ai dit fort tard. Elle est d'accord pour un remboursement à l'amiable mais j'ai été convoquée au commissariat j'y suis allée ils m'ont même mis en garde à vue et brutalisée physiquement et verbalement. J'ai reçu une deuxième convocation, que dois-je faire ?

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
13 avril 2012 à 17:08
BOnjour
Votre amie a t-elle retirée sa plainte ?? Il semblerait que Non.
0
non d'une part, et d'autre part elle a été convoquée par la suite au commissariat et de là, non seulement elle ne m'avait pas dit qu'elle avait déjà été remboursée par sa banque mais en plus elle a osé mentir en disant que je ne lui avait faite aucune proposition. Je suis restée complètement ridicule vis à vis du policier car lui il fait son métier et n'attend pas mieux que de tels aveux. Quelque part elle a peut-être eu raison de revenir sur sa parole. Je suis complètement perdue. Aidez-moi !
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
Modifié par ASILLY le 14/04/2012 à 13:06
Puisque la plainte n'est pas retirée et pour répondre à votre question initiale du post, vous devez vous rendre à la deuxième convocation. Il faut assumer vos responsabilités.
0