Un pv d une autre voiture
ENJY
-
sirx -
sirx -
Bonjour,
apres mon retour de vaccancces je recois une amende de 60 euros a regler j ai contestee le pv avec un courrier recommande passport pour prouver que j etai en vaccance en dehors de france impossible que ca soit mon vehicule qui genait aparament la circulation aujourdhui je recoit un courrier d huissier du justice qui me reclame 86 EUROS QUE FAIRE SVP
apres mon retour de vaccancces je recois une amende de 60 euros a regler j ai contestee le pv avec un courrier recommande passport pour prouver que j etai en vaccance en dehors de france impossible que ca soit mon vehicule qui genait aparament la circulation aujourdhui je recoit un courrier d huissier du justice qui me reclame 86 EUROS QUE FAIRE SVP
A voir également:
- Un pv d une autre voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Peut on acheter une voiture pour une autre personne - Forum Donation-Succession
- Achat d'une voiture pour une amie - Forum Automobile
1 réponse
en général, vous vous avez soit une photo, soit la marque et le modèle, sur l'avis de contravention
déjà il est peu probable que cela coïncide, dans ce cas l'incident est clos
sinon il vous sera difficile voire impossible de faire la preuve de votre bonne fois ; les "doublettes" sont un piège pour les automobilistes de bonne foi
déjà il est peu probable que cela coïncide, dans ce cas l'incident est clos
sinon il vous sera difficile voire impossible de faire la preuve de votre bonne fois ; les "doublettes" sont un piège pour les automobilistes de bonne foi