Question immobilière
anna maria
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis séparé de mon mari depuis deux ans et nous avons encore une maison ensemble que nous avons louée. J'aimerais m'en départir mais il ne peut la reprendre étant donnée son statut salariale instable et la caisse refuse que j'enlève mon nom. Par conséquent je lui ai demander de la vendre et il refuse, comme la maison est très loin de mon habitant actuelle c'est la seul solution que je vois, soit la vente de la maison, alors pourrais-je l'obliger à vendre??? Ai-je absolument besoin de recours légal???
merci
je suis séparé de mon mari depuis deux ans et nous avons encore une maison ensemble que nous avons louée. J'aimerais m'en départir mais il ne peut la reprendre étant donnée son statut salariale instable et la caisse refuse que j'enlève mon nom. Par conséquent je lui ai demander de la vendre et il refuse, comme la maison est très loin de mon habitant actuelle c'est la seul solution que je vois, soit la vente de la maison, alors pourrais-je l'obliger à vendre??? Ai-je absolument besoin de recours légal???
merci
A voir également:
- Question immobilière
- Société civile immobilière - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Frais de visite agence immobilière ✓ - Forum Immobilier
- Agence immobilière versement loyer au propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Différence de prix entre agence immobilière - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Pour sortir de l'indivision face au refus de votre co-indivisaire il n'y a qu'une décision judiciaire qui autorisera la vente de la maison.
Contacter un avocat
Pour sortir de l'indivision face au refus de votre co-indivisaire il n'y a qu'une décision judiciaire qui autorisera la vente de la maison.
Contacter un avocat
désolé, c'est incompréhensible
si le bien vous appartient et qu'il est loué
vous vendez chacun reprend sa part
si le bien est loué, vous dénoncez le bail
après chacun prend ses responsabilités pour retrouver un logement en fonction de ses possibilités
mais si le bien vous appartient, il a du être mentionné lors du divorce
si le bien vous appartient et qu'il est loué
vous vendez chacun reprend sa part
si le bien est loué, vous dénoncez le bail
après chacun prend ses responsabilités pour retrouver un logement en fonction de ses possibilités
mais si le bien vous appartient, il a du être mentionné lors du divorce