Mutuelle complémentaire et Aide
Nelly
-
NicoTours Messages postés 92 Statut Membre -
NicoTours Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Complémentaire Santé qui court du 1er juin au 31 mai de chaque année.
J'ai également un droit à une aide de la sécurité sociale qui vient en déduction de mes cotisations mensuelles dont les droits courent du 1er mars au 28 février.
Du fait du chevauchement des périodes d'assurance et de droit à déduction j'ai toutes les difficultés à résilier et à faire transférer ces droits au profit de ma nouvelle mutuelle.
Quelle procédure dois-je suivre et quels organismes peuvent me venir en aide ?
Merci pour votre réponse.
J'ai une Complémentaire Santé qui court du 1er juin au 31 mai de chaque année.
J'ai également un droit à une aide de la sécurité sociale qui vient en déduction de mes cotisations mensuelles dont les droits courent du 1er mars au 28 février.
Du fait du chevauchement des périodes d'assurance et de droit à déduction j'ai toutes les difficultés à résilier et à faire transférer ces droits au profit de ma nouvelle mutuelle.
Quelle procédure dois-je suivre et quels organismes peuvent me venir en aide ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Mutuelle complémentaire et Aide
- Complémentaire santé obligatoire - Guide
- Prime mariage mutuelle - Guide
- Mutuelle mcdonald's - Forum mutuelles
- Rattrapage cotisation mutuelle - Forum mutuelles
- Meilleur mutuelle implant dentaire forum - Forum mutuelles
1 réponse
Bonjour,
L'aide est tributaire de la Mutuelle Santé dont vous avez donné le Nom dans le dossier de CMU, demande d'aide pour une complémentaire santé.
Rapprochez-vous de vote Centre de sécurité social. Il est claire que vous pouvez changer de Mutuelle Santé, mais qu'il vous faudra remplir un nouveau dossier.
(Copiez, collez le lien mis entre les flèches)
=> http://www.ameli.fr/assures/soins-et-remboursements/cmu-et-complementaires-sante/aide-a-l-acquisition-d-une-complementaire-sante/objectif-et-avantages-de-l-acs.php <=
L'aide est tributaire de la Mutuelle Santé dont vous avez donné le Nom dans le dossier de CMU, demande d'aide pour une complémentaire santé.
Rapprochez-vous de vote Centre de sécurité social. Il est claire que vous pouvez changer de Mutuelle Santé, mais qu'il vous faudra remplir un nouveau dossier.
(Copiez, collez le lien mis entre les flèches)
=> http://www.ameli.fr/assures/soins-et-remboursements/cmu-et-complementaires-sante/aide-a-l-acquisition-d-une-complementaire-sante/objectif-et-avantages-de-l-acs.php <=
Merci encore
Cordialement
Nelly