Garde du petit

azerty - 11 avril 2012 à 00:41
bisou89 Messages postés 723 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 11 avril 2012 à 01:17
Bonjour,
je suis desormais séparé de ma femme depuis 2 mois, elle a quitté le domicile conjugale et s'est occupé du petit que 4-5 jours depuis, je m'inquiete pour la santé du petit, 2 ans et il m'a fait une crise d'angoisse alors que je l'avais laissé avec sa grnad mère le temps de fumé une clope car il a cru que je l'abandonnais en gros... devant la situation et de nombreuse discution non fructueuse avec mon ex j'ai décidé de demander la garde exclusive pour protéger le petit et lui offrir des repère stable, le but n'étant pas de l'empécher de voir l'enfant mais de l'avoir a résidence officillement... (engros sa chambre est chez papa, il rentre tous les jours dormir chez papa, et il voit sa mère quand elle a du temps a lui accordé si elle en a) la mère n'a pas de domicile, de travail, joue de l'argent au cartes, j'ai deux main courante pour violence, abandon de domicile, adultère, des expertise de vidéo ou elle dit qu'elle utilisera l'enfaant contre moi pour me faire chier... je prend en charge ses frais médico (mutuelle) et les frais de scolarité (frais d'inscription en école privé)... je travaille et gagne assez bien ma vie... est ce suffisant pour obtenir la garde exclusive de l'enfant ????????
j'ai l'intention de lancé la procédure demain matin...
merci de répondre objéctivement

1 réponse

bisou89 Messages postés 723 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
11 avril 2012 à 01:17
bonsoir je pense sincèrement que tu aura la garde de ton enfant .
sachant que ces elle qui a quitter le foyer conjugal .
ex : ma cousine elle aussi et partie de son foyer conjugal et suite a cela son mari a demander la garde général de la petite et donc elle pu de droit sur elle et ni pour la voir .
mais je pense que tu as toute tes chance sachant que tu travail tu a un toit pour élever ton enfant au tribunal il voient seulement ou l'enfant sera le plus heureux et dans les quel condition vivre .

sur ceux bonne chance et garde courage .


bisou89
0