Trouver une solution pour vendre la maison

pampam49 - 10 avril 2012 à 17:18
 pampam49 - 12 avril 2012 à 09:07
Bonjour,

J'ai hérité avec ma soeur de la maison de ma mère suite à son décès en 2004. Mon père, divorcé de ma mère bien avant son décès, s'était proposé de rénover la maison pour la vendre à un meilleur prix, et en échange y habiter à titre gratuit . Aujourd'hui je souhaite vendre cette maison, car j'ai l'impression que les années passent et rien n'avance au niveau des travaux. Ce qui compléxifie la situation c'est que je ne vois plus ma soeur, nous sommes fachés et les relations avec mon père sont conflictuelles. D'autre part, je ne peux pas voir l'avancé des travaux car j'habite loin de cette maison.

Que dois je faire pour que cette situation évolue, que ma soeur accepte de vendre la maison. Dois- je faire appel au notaire de famille afin qu'il se mette en contact avec ma soeur?

3 réponses

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 832
11 avril 2012 à 17:40
Bonjour

A part entamer une procédure judiciaire pour sortir de l'indivision, effectivement la médiation du notaire pourrait se révéler utile
0
Merci
0
Bonjour

allez voir un avocat et demandé conseil , ou un notaire et expliquez votre cas

Cordialement
-3