Arrêt maladie et rémunération
fabgwada971
Messages postés
5
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Ma compagne est secrétaire dans une clinique en Guadeloupe. Elle est en CDI à temps partiel mais la quotité du temps partiel n'est pas précisée sur son contrat de travail. Etant actuellement enceinte dans son 6e mois, elle a été arrêté une quinzaine de jours début février 2012. Le problème, c'est que son employeur lui a décompté tous les jours couvrant son arrêt maladie. Elle comptait être payé par la Sécurité Sociale mais apparement son entreprise aurait dû la payer normalement et se retourner envers la Sécu. Donc, je voudrais connaître la réglementation en matière de salaire et d'arrêt maladie, à savoir si la période de son arrêt doit être payée par la Sécu ou par son entreprise. Enfin, est-il normal que la quotité du temps partiel ne soit pas mentionnée sur son contrat de travail.
Merci pour vos réponses.
Salutations de Guadeloupe
Ma compagne est secrétaire dans une clinique en Guadeloupe. Elle est en CDI à temps partiel mais la quotité du temps partiel n'est pas précisée sur son contrat de travail. Etant actuellement enceinte dans son 6e mois, elle a été arrêté une quinzaine de jours début février 2012. Le problème, c'est que son employeur lui a décompté tous les jours couvrant son arrêt maladie. Elle comptait être payé par la Sécurité Sociale mais apparement son entreprise aurait dû la payer normalement et se retourner envers la Sécu. Donc, je voudrais connaître la réglementation en matière de salaire et d'arrêt maladie, à savoir si la période de son arrêt doit être payée par la Sécu ou par son entreprise. Enfin, est-il normal que la quotité du temps partiel ne soit pas mentionnée sur son contrat de travail.
Merci pour vos réponses.
Salutations de Guadeloupe
A voir également:
- Arrêt maladie et rémunération
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum arrêt maladie
- Contrôle arrêt maladie dépression forum - Forum arrêt maladie
4 réponses
oui. elle dépend de la convention collective départementale des établissements d'hospitalisation privée de la Guadeloupe. En outre, j'ajoute qu'elle travaille depuis 2005, d'abord en CDD puis en CDI depuis 2007.