Muret pleine propriete

irinis - 5 avril 2012 à 13:55
 irinis - 5 avril 2012 à 20:27
Bonjour,
j ai acquit ma maison voila plus de 10 ans et les murets entourant ma propriete etaientt deja existants, 'murets de separation cote des voisins' ceux si sont en limite interieur de mon terrain, mon voisin avant notre acquisition avait mit sur l un des muret et en regard de chez lui un grillage et canis et poteaux sceller dans mon muret maintenant il nous demande de rehausser mon mur ou de mettre des paneaux de bois , si le rehaussement est fait en parpings il demande que je lui fasse le crepis de son cote esse legala t il le droit de nous obliger

2 réponses

Bonjour,

C'est tout ce que votre voisin vous demande ??? ben il ne manque pas de toupet !
Vous n'avez pas à satisfaire ses exigences Votre muret est déjà en retrait chez vous .Faites ce que vous voulez sur ce muret mais ne tenez pas compte de ce qu'il vous dit.
Vous n'êtes pas tenu non plus de faire le crépi chez lui. Rien ne vous y oblige.

Laissez-le rêver..

Cdlt
0
je vous remercie de vos precision et ne veux en aucun cas satisfaire a la demande de mon voisin surtout en essayant de mobliger merci beaucoup de plus j ai tel apres ma demande sur le forum a la dde de narbonne et celle ci ma repondu clairement la meme chose que vous mais a ete plus direct en me precisant que nous etions dans une region ou les innondation etait courante et que maintenant la dde interdisait tout mur ou muret voila la bonne nouvelle
merci encore" a vous bien coordialement
irinis
0