Sos levée partielle hypothèque

nat - 4 avril 2012 à 20:48
 Bucéphale - 5 avril 2012 à 05:32
Bonjour,
je vend une partie de terrain , et mon créancier chez qui j'ai un hypothèque pour le maison et le terrain refuse de ma faire un levée partiel hypothèque pour la division de terrain ou il me demande de reverser la somme de la vente sur le credit. ce que je ne veux pas . quels sont mes droits; comment je peux réagir face à mon creancier.
merci de votre réponse

1 réponse

Ami du soir, bonsoir, ami du jour, bonjour, et à tous les aigris du clavier aux remarques pénibles et puériles sur ce forum;

Vous avez une hypothèque garantissant un crédit que vous avez souscrit auprès d'une banque, enfin, je le suppose, s'agissant d'une mainlevée partielle, le gage se trouve réduit d'autant avec une vente d'une partie de la propriété, la banque exige le paiement, c'est logique, d'autant plus, que votre créance sera réduit d'autant, c'est aussi un bénéfice pour vous, votre dette est réduit d'autant.

Voilà, bonsoir,

Dans la vie courante, et non plus dans le virtuel, je dis bonsoir, bonjour aux gens que je connait, les inconnus restent des inconnus, car au supermarché, le samedi, cela deviendrait une vraie campagne électorale... et je suis pas candidat !
0