Un peu perdu....
francky591
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2012
-
Modifié par francky591 le 4/04/2012 à 18:11
francky591 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 5 avril 2012 à 18:01
francky591 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 5 avril 2012 à 18:01
A voir également:
- Un peu perdu....
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- S12 perdu - Forum Formalités et papiers
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide
- Puit perdu saturé - Forum Immobilier
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur - Forum Justice
6 réponses
Bonjour,
Il y a un autre intérêt, c'est de maintenir une éducation à vos filles.
Elles doivent absolument comprendre ce qu'est une famille, une obligation, une discipline, un droit, un devoir, un effort, la facilité, ce qu'est le respect de l'autorité, ce qu'est l'amour filial, et tout ce qu'elles vous doivent.
Comment feront-elles la part des choses, plus tard, quand elles seront adultes et face aux difficultés de la vie ? Comment éduqueront-elles leurs propres enfants ?
Trop de relâchement depuis que tout le monde croit que la "liberté" consiste à faire n'importe quoi, avec toutes les dérives qui s'ensuivent.
Accrochez-vous, bon courage !
PS et quand un gamin vomit de colère, on n'est pas obligé de le ramener illico à Maman ! On le met sous la douche, ou on lui flanque un verre d'eau froide dans la figure. Ca calme, et ça n'a jamais traumatisé personne. Vous verrez, il ne le fera pas 50 fois. Un conseil reçu d'une pédiatre.
Cdlt
Il y a un autre intérêt, c'est de maintenir une éducation à vos filles.
Elles doivent absolument comprendre ce qu'est une famille, une obligation, une discipline, un droit, un devoir, un effort, la facilité, ce qu'est le respect de l'autorité, ce qu'est l'amour filial, et tout ce qu'elles vous doivent.
Comment feront-elles la part des choses, plus tard, quand elles seront adultes et face aux difficultés de la vie ? Comment éduqueront-elles leurs propres enfants ?
Trop de relâchement depuis que tout le monde croit que la "liberté" consiste à faire n'importe quoi, avec toutes les dérives qui s'ensuivent.
Accrochez-vous, bon courage !
PS et quand un gamin vomit de colère, on n'est pas obligé de le ramener illico à Maman ! On le met sous la douche, ou on lui flanque un verre d'eau froide dans la figure. Ca calme, et ça n'a jamais traumatisé personne. Vous verrez, il ne le fera pas 50 fois. Un conseil reçu d'une pédiatre.
Cdlt
Bonjour Francky,
Douze ans c'est déjà le début de l'adolescence et c'est aussi la période où vos filles ont absolument besoin de leur père et d'une autorité qui ne leur permette ni de décider de leur vie ni de se faire manipuler dans un conflit de loyauté parentale.
L'ainée vomit ? laissez la vomir ! quand elle constatera que cela ne sert à rien, elle arrêtera, car actuellement en vomissant elle obtient ce qu'elle croit vouloir : vous la raccompagnez chez sa mère.
La petite observe, si ça marche de manipuler son père elle en fera autant et elles feront avec leurs proches ce que leur mère fait avec elles.
Si vous les aimez,le plus grand cadeau que vous pouvez leur faire c'est de ne pas céder, d'être ferme et chaleureux avec elles. Adultes elles vous en seront reconnaissantes.
J'ai trois filles, désormais adultes.
Pré-adolescentes et adolescentes elles ont testé jusqu'où elles pouvaient "pousser le bouchon". Même quand les enfants vivent avec leurs deux parents c'est une période difficile à vivre pour tous par moment.
Alors courage et ne lâchez pas, le droit de visite doit être respecté pour leur plus grand bien.
Cordialement
Madyna
Douze ans c'est déjà le début de l'adolescence et c'est aussi la période où vos filles ont absolument besoin de leur père et d'une autorité qui ne leur permette ni de décider de leur vie ni de se faire manipuler dans un conflit de loyauté parentale.
L'ainée vomit ? laissez la vomir ! quand elle constatera que cela ne sert à rien, elle arrêtera, car actuellement en vomissant elle obtient ce qu'elle croit vouloir : vous la raccompagnez chez sa mère.
La petite observe, si ça marche de manipuler son père elle en fera autant et elles feront avec leurs proches ce que leur mère fait avec elles.
Si vous les aimez,le plus grand cadeau que vous pouvez leur faire c'est de ne pas céder, d'être ferme et chaleureux avec elles. Adultes elles vous en seront reconnaissantes.
J'ai trois filles, désormais adultes.
Pré-adolescentes et adolescentes elles ont testé jusqu'où elles pouvaient "pousser le bouchon". Même quand les enfants vivent avec leurs deux parents c'est une période difficile à vivre pour tous par moment.
Alors courage et ne lâchez pas, le droit de visite doit être respecté pour leur plus grand bien.
Cordialement
Madyna
francky591
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2012
5 avril 2012 à 18:01
5 avril 2012 à 18:01
Bonjour,
Merci Madyna pour ton commentaire ne vous inquiétez pas je ne lâcherais pas .J'ai laissé suffisamment faire et je pense qu'aujourd'hui je paie le prix et très chère .Pour aujourd'hui mon avocat devais me rappelais mais sans succès car audience.Mais bon je sais ce qu'il vaut et je sais pertinemment qu'il me rappellera. Dés que j'ai des news je post. Et encore merci à vous de prendre le temps de répondre ça fais plaisir.
Merci Madyna pour ton commentaire ne vous inquiétez pas je ne lâcherais pas .J'ai laissé suffisamment faire et je pense qu'aujourd'hui je paie le prix et très chère .Pour aujourd'hui mon avocat devais me rappelais mais sans succès car audience.Mais bon je sais ce qu'il vaut et je sais pertinemment qu'il me rappellera. Dés que j'ai des news je post. Et encore merci à vous de prendre le temps de répondre ça fais plaisir.
M@thew
Messages postés
1526
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2017
322
4 avril 2012 à 18:30
4 avril 2012 à 18:30
Bonsoir.
Quel âge ont vos filles !?
Quel âge ont vos filles !?
francky591
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2012
4 avril 2012 à 19:57
4 avril 2012 à 19:57
Bonsoir M@thew ,mes filles ont 12 ans pour la plus grande et 9ans pour la cadette.
M@thew
Messages postés
1526
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2017
322
4 avril 2012 à 20:12
4 avril 2012 à 20:12
Vous avez pu en discuter seul à seul avec vos filles !?
francky591
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2012
4 avril 2012 à 20:17
4 avril 2012 à 20:17
oui oui plusieurs fois à part de leur mère bien sur et elles me confirme qu'elles ne veulent plus venir..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
M@thew
Messages postés
1526
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2017
322
4 avril 2012 à 20:43
4 avril 2012 à 20:43
D'un point de vu légal, elles sont trop jeunes pour
pouvoir exprimer leur choix devant un juge, la mère
ne peut être mise en cause faute de preuves comme
quoi elle les poussent vers ce choix...
C'est complexe, vous avez la possibilité de les obliger
à passer vos droits de visites avec vous, mais je n'en
vois pas l'intérêt personnellement...
pouvoir exprimer leur choix devant un juge, la mère
ne peut être mise en cause faute de preuves comme
quoi elle les poussent vers ce choix...
C'est complexe, vous avez la possibilité de les obliger
à passer vos droits de visites avec vous, mais je n'en
vois pas l'intérêt personnellement...
francky591
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2012
4 avril 2012 à 21:19
4 avril 2012 à 21:19
Quand mes filles sont avec moi la grande me pique des colère à en vomir et du coup faut que je me retape 200Km aller/retour,ça deviens pénible puis ensuite viens en compte le prix du carburant .Je suis leur père biologique est je me fais insulter par ma grande.J'ai dû mal à accepter ça.
Bonsoir,
Il y a un intérêt, celui de maintenir le lien avec vos filles. Et si vous pensez que votre ex est derrière tout ça, c'est encore plus important.
Vous seriez surpris de la réaction de vos filles une fois éloignées de leur maman. Je l'ai vécu, je suis sur de ce que je dis. D'accord, c'est pas sympa de devoir jouer les "méchants" mais dans ce genre de situation il n'y a pas beaucoup de choix. Le temps est votre ennemi et vos filles vont rentrer dans l'adolescence, ce sera encore plus dur.
A vous de voir.
Il y a un intérêt, celui de maintenir le lien avec vos filles. Et si vous pensez que votre ex est derrière tout ça, c'est encore plus important.
Vous seriez surpris de la réaction de vos filles une fois éloignées de leur maman. Je l'ai vécu, je suis sur de ce que je dis. D'accord, c'est pas sympa de devoir jouer les "méchants" mais dans ce genre de situation il n'y a pas beaucoup de choix. Le temps est votre ennemi et vos filles vont rentrer dans l'adolescence, ce sera encore plus dur.
A vous de voir.
francky591
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2012
4 avril 2012 à 21:23
4 avril 2012 à 21:23
Bonsoir Laurent ,une fois éloigné de leur mère j'ai des put... de colère ,j'ai déjà perdu 3ans sans les voir dû à leur mère qui ne voulais pas me laisser exercer mon droit de garde .Je me doute que ce sera dur mais là je ne supporte plus tous ça ,j'en ai assez de me battre .Dans tous ça je me rend compte que les enfants peuvent être ingrats.C'est dur de parler comme ça mais c'est la vérité.
4 avril 2012 à 21:39
Modifié par allo le 4/04/2012 à 22:00
Vous n'avez vraiment pas l'air de vous en moquer, alors ce n'est pas le moment de lâcher.
Ce n'est pas pour leur mère que vous le faites, c'est pour elles.
Le jour où leur mère ne saura plus comment s'en sortir avec elles, elle vous remerciera d'avoir tenu bon. Qu'est-ce que c'est que ces idées de monnayer votre absence ?!?! quelle honte !
Eh bien vous devriez demander à votre femme de vous écrire cette proposition noir sur blanc, pour que vous puissiez y réfléchir. Et avec ça vous irez voir le juge aux affaires familiales, histoire qu'il apprécie la proposition de votre femme. A mon avis vous ferez moins d'aller-retour de 400 km, vous devriez pouvoir obtenir que votre femme fasse la moitié du chemin ! C'est le moins !
Et puis après tout j'appuie où ça fait mal : vous avez fait des enfants, il faut les assumer jusqu'au bout (et croyez-moi, ça ne s'arrête pas quand ils ont 18 ans !)
4 avril 2012 à 22:53
Personne ne sera gagnant dans cette histoire si vous laissez tomber, et surtout pas vos filles.
5 avril 2012 à 08:55
Je ne suis pas contre de leur donné l'éducation que j'ai reçu c'est qu'elles ne veulent rien entendre leur mère les as conditionné de manière à ce qu'elles nous en fasse bavé .Ma nouvelle femme ne sait plus quoi faire non plus .Elle reçoivent des "ordres à exécuter "de la part de leur mère.Mais bon je ne lâcherai pas prise les amis ,je vais demander à mon ex qu'elle me fasse ce fichu papier qu'elle signera et m'enverra ça par AR et puis ensuite je saisirai le JAF .Car si c'est moi qui fais ce papier ça va me retomber dessus encore.Bon j'arrête je vais passé pour Calimero. J'appelle de suite mon avocat pour lui en faire part. Encore merci à vous, d'avoir pris le temps de me conseiller . Je laisse le post ouvert pour vous transmettre l'évolution de l'affaire.
5 avril 2012 à 08:56
:o)