A voir également:
- Mes filles subissent des menaces
- Héritage en algérie pour les filles - Forum Donation-Succession
- Problème d'héritage / Algérie - Forum Donation-Succession
- Xnxx petites filles - Forum Famille et Jeunes
- Droit d'héritage (Algérie) ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Les filles du proprio - Forum Donation-Succession
4 réponses
M@thew
Messages postés
1526
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2017
322
5 avril 2012 à 14:10
5 avril 2012 à 14:10
Bonjour.
A cet âge là il y a peu de chances qu'un juge veuille
les entendre, demandez un rendez vous en urgence
chez un pédopsychiatre qui pourra entendre les filles
et faire une attestation si besoin...
Avec cette attestation vous pourrez faire avancer la
"machine judiciaire"...
A cet âge là il y a peu de chances qu'un juge veuille
les entendre, demandez un rendez vous en urgence
chez un pédopsychiatre qui pourra entendre les filles
et faire une attestation si besoin...
Avec cette attestation vous pourrez faire avancer la
"machine judiciaire"...
Bonjour,
En effet, il y a de quoi s'inquiéter... Sans attendre vous devez contacter le JAF qui lui interrogera vos filles pour en savoir un peu plus.
Vos filles sont-elles en garde alternée ?
Cdlt
En effet, il y a de quoi s'inquiéter... Sans attendre vous devez contacter le JAF qui lui interrogera vos filles pour en savoir un peu plus.
Vos filles sont-elles en garde alternée ?
Cdlt
elles vont chez leur papa 1 weekend sur 2 et la moitié des vacances!!!le souci c'est qu il ne me croit pas!je n arrive plus a discuter, sa femme est tres maline et manipulatrice on dirai..........que va t il se passer!puis je entammé cette demarche sans l avertir? ma fille de 8 ans apréhende les prochaine vacances, elle me dit qu elle a peur de sa belle mere...........
Il n'est pas nécessaire de le prévenir puisqu'il ne vous croit pas. Insistez pour avoir un rdv avec le Jaf très rapidement. Vous donnez la raison au téléphone.ou par écrit.
12 ans l'ainé.... jouer à ce nouveau jeu il pourrait très bien joindre le geste à la parole. On a déjà vu des faits semblables sur le forum.
12 ans l'ainé.... jouer à ce nouveau jeu il pourrait très bien joindre le geste à la parole. On a déjà vu des faits semblables sur le forum.
ça deviens angoissant!j ai beau donné a mes filles l images d un papa presque parfait leur dire qu il est important qu elle continue a le voir! mais elles ne veulent plus, hier soir ma grande de 6 ans a était en larme, ne voulait pas aller chez papa 1 semaine mais que 2 jours! car d une part elle a peur de sa belle mere (qui l oblige a faire la sieste toute l apres midi) 2: elle a peur de son fils de 12 ans qui la tape et veu jouer a des jeu un peu pervert, sans compter la jalousie que son papa ne voit pas! je lui est dit qu il fallais qu elle discute avec lui, mais elle me dit "papa ne m ecoute jamais, il a toujours quelque chose a faire! et j ai peur de papa! " (pas rassurant) d autant , que j ai appris recement qu il a été hospitalisé 1 semaine en aout dernier pour une overdose!!! l autre jour il est venu cherché mes filles avec un bon coup dans le nez, il les fait monter son camion de travail, a l avant et sans siege auto!!!!
je ne sais plus qu elle sont mes recours????
j angoisse pour le "mal etre mentale" de mes enfant, et ce qu elle peuvent vivrent.
Que puis je faire? puis je demandé a baisser le droit de garde? pas 3 semaines l'été mais que 2, etc........
je ne sais plus qu elle sont mes recours????
j angoisse pour le "mal etre mentale" de mes enfant, et ce qu elle peuvent vivrent.
Que puis je faire? puis je demandé a baisser le droit de garde? pas 3 semaines l'été mais que 2, etc........