Bail d un an tenir compte du preavis ou pas?
aderiva
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, etant partis vivre a l etranger ns avons loué notre maison meublée en colocation avec un bail d un an minimum a quatre colocataires.
aujourd hui me separant de mon mari je reviens en france et veux recuperer ma maison pour tout d abord l occuper avec mes enfants et la vendre des que possible.
j ai envoye a mes colocataires par letrre RAReception un preavis, ils me repondent genes qu ils ne pourront partir dans trois mois, comme le preavis le demandent et qu ils sont en droit d attendre la fin de la premiere annee de bail!
qui dit vrai?
merci de votre reponse
aujourd hui me separant de mon mari je reviens en france et veux recuperer ma maison pour tout d abord l occuper avec mes enfants et la vendre des que possible.
j ai envoye a mes colocataires par letrre RAReception un preavis, ils me repondent genes qu ils ne pourront partir dans trois mois, comme le preavis le demandent et qu ils sont en droit d attendre la fin de la premiere annee de bail!
qui dit vrai?
merci de votre reponse
A voir également:
- Bail d un an tenir compte du preavis ou pas?
- Bail à imprimer - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide