Rupture conventionnelle
claude
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je sors d'un congé sans solde qui se terminais aujourd'hui, de retour dans l'entreprise , on a convenu d'une rupture conventionnelle , qui au préalable avait été organiser par plusieurs entretiens ,donc a la date d'aujourd'hui il y a le délaie de rétractation de 15 jours pour notre partie et par la suite il y a le délaie de 15 jours pour l'urssaf aussi , il mon interdit de rentrer dans l'entreprise et j'ai quitté l'entreprise aujourd'hui.
La Question que je me pose c'est que je signe un CDI dans une autre entreprise le 11/04,
ai-je le droit?
D'après ce que j'ai compris c'est que je fait encore partie de l'effectif pendant tous ce délaie mais je ni travaille plus...
Je sors d'un congé sans solde qui se terminais aujourd'hui, de retour dans l'entreprise , on a convenu d'une rupture conventionnelle , qui au préalable avait été organiser par plusieurs entretiens ,donc a la date d'aujourd'hui il y a le délaie de rétractation de 15 jours pour notre partie et par la suite il y a le délaie de 15 jours pour l'urssaf aussi , il mon interdit de rentrer dans l'entreprise et j'ai quitté l'entreprise aujourd'hui.
La Question que je me pose c'est que je signe un CDI dans une autre entreprise le 11/04,
ai-je le droit?
D'après ce que j'ai compris c'est que je fait encore partie de l'effectif pendant tous ce délaie mais je ni travaille plus...
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
5 réponses
Bonsoir
On vous a "interdit"....J'espère que vous avez un courrier vous autorisant à ne plus venir au bureau...
Ceci dit, tant que vous n'avez pas la réponse de la DIRRECTE (et non de l'URSAFF) vous n'etes pas "libéré"
On vous a "interdit"....J'espère que vous avez un courrier vous autorisant à ne plus venir au bureau...
Ceci dit, tant que vous n'avez pas la réponse de la DIRRECTE (et non de l'URSAFF) vous n'etes pas "libéré"
Bonsoir,
Justement j'ai aucun courrier, mais temps que je ne travaille chez eux je peux travailler dans une autre boite ?
C'est comme si j'avais 2 CDI mais que je travaille que 35H.
Merci.
Justement j'ai aucun courrier, mais temps que je ne travaille chez eux je peux travailler dans une autre boite ?
C'est comme si j'avais 2 CDI mais que je travaille que 35H.
Merci.
Avez-vous la preuve de l'envoi pour cotre rupture conventionnelle ?
Comment prouver que ce n'est pas vous qui avez abandonné votre poste ?
Comment prouver que ce n'est pas vous qui avez abandonné votre poste ?
L'hors de l'entretien , j'avais demander un Délègué du personnel qui a assister , J'ai aucun papier apar les convocations d'entretiens pour la rupture , et je dois y retourner le 20 avril pour signer la rupture car il y'a 15 jour de délai de rétractation .
Mais ma question portait plus sur le droit de travailler en parallèle pendant les délaies de la rupture.
Merci beaucoup
Mais ma question portait plus sur le droit de travailler en parallèle pendant les délaies de la rupture.
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question