Je n'est plus de voiture

alondzo63000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 2 avril 2012 à 10:48
 santos - 5 avril 2012 à 12:37
Bonjour,
J'ai 24 ans et je travail à 40 minutes de chez moi je touche 850 euros pars mois et je n'est aucune économie je suis dans un travail d'insertion. Mon problème, c'est que je n'est plus de voiture et aucun moyen de m'en acheter une autre ...... Quelqu'un pourrai t'il me renseigner m'aider à trouver une solution parce que je risque de perdre mon boulot ..

2 réponses

Bonjour,
J'étais dans la même situation que vous et malheureusement j'ai du quitter mon travail.(la mairie ne m'a pas aidé, et pas de transport en commun car je travaillais dans une zone très isolée)
Le prêt à la banque quand on a 850€ de salaire, c'est impossible. Avec ce salaire on n'arrive pas à payer les charges, donc comment en plus rembourser un prêt?

Heureusement que mon patron était d'accord pour une rupture de contrat amiable, j'ai donc droit au chomage. Essayer de négocier ça avec lui si vous ne trouvez pas d'autre solution.
Bon courage.
1
AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 59
2 avril 2012 à 12:26
Bonjour ,

Essayer de voir si vous pouvez faire du co-voiturage , sinon y' a peut-être le train , le bus ou autres...

Vous pouvez également essayer de faire une demande de Prêt a votre banque .

cdlt,

;)
0
Bonjour,
Contactez votre mairie,il y a parfois des prêts pour des 2 roues ou voyez une assistante sociale, vous avez un travail il serait vraiment dommage que vous ne soyez pas aidé.Il ne faut pas hésiter a frapper à toutes les portes...Cdlt
0