A voir également:
- Interdit bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Plaque polystyrène plafond interdit ✓ - Forum Immobilier
- Credit pour interdit bancaire forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dalles de pôlistyrene en maison locative - Forum Louer un logement
- Réparation pneu mèche interdit - Forum Automobile
3 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
2 avril 2012 à 05:43
2 avril 2012 à 05:43
Bonjour
Avez vous porté plainte pour usurpation d'identité ??
Avez vous porté plainte pour usurpation d'identité ??
Rencontrez une association de consommateurs qui saura vous conseiller.
Votre cas demande une étude approfondie qu'il n'est pas possible de réaliser sur un forum.
Votre cas demande une étude approfondie qu'il n'est pas possible de réaliser sur un forum.
bjr et merci de m avoir répondu
j ai cherché une en martinique car c est là que je vis
mais je n ai trouvé aucune assocciation pouvant vraiment m aider ils me disent que mon cas est trop difficile qu ils n ont pas les moyens suffisant pour m aider
donc voila je ne sais plus donc petit à petit je remnourse mais pour eux ce n'est pas suffisant donc je suis perdue je donne ce n est pas assez et si je ne donne pas je suis usr que je continuerais a vivre la peur au ventre donc je suis perdue j attends de voir le bout de ce tunnel
mais c est vraiment très gentil de m avoir répondu
j ai cherché une en martinique car c est là que je vis
mais je n ai trouvé aucune assocciation pouvant vraiment m aider ils me disent que mon cas est trop difficile qu ils n ont pas les moyens suffisant pour m aider
donc voila je ne sais plus donc petit à petit je remnourse mais pour eux ce n'est pas suffisant donc je suis perdue je donne ce n est pas assez et si je ne donne pas je suis usr que je continuerais a vivre la peur au ventre donc je suis perdue j attends de voir le bout de ce tunnel
mais c est vraiment très gentil de m avoir répondu
2 avril 2012 à 23:13