Changement de lieu de travail suite à déménag

Anne-MM - 1 avril 2012 à 11:29
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 1 avril 2012 à 17:18
Bonjour,

J'emploie une personne 3 heures par semaine en chèque emploi service depuis octobre 2008. Ma maison va être vendue (propriété en indivision avec mon mon compagnon) et la vente définitive aura lieu fin juin prochain.

Que dois-je faire ou que puis-je faire ? sachant les conditions citées ci-après :

Je ne souhaite pas licencier mon employée, elle peut continuer, si elle le souhaite, à venir faire 3 heures de ménage par semaine dans ma nouvelle maison mais située à 58 KM de ma maison actuelle.

A la même question posée au cesu (URSSAF), on me répond par le descriptif des règles et conditions de licenciement : ce n'était pas ma question.

Merci de la réponse sur les solutions possibles,

Anne-marie
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
1 avril 2012 à 17:18
Bonjour,

Vous pouvez proposer un avenant à votre salariée.

Elle est en droit de refuser et si c'est le cas vous pourrez alors pensez au licenciement pour cause réelle et sérieuse.

CESU
--
0