Propriétaire me réclame 7000€
Résolu
boosfoot07
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
-
31 mars 2012 à 13:39
bulou - 3 avril 2012 à 12:05
bulou - 3 avril 2012 à 12:05
A voir également:
- Propriétaire me réclame 7000€
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
- Rsa propriétaire - Forum RSA
7 réponses
boosfoot07
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
1
3 avril 2012 à 07:38
3 avril 2012 à 07:38
250€ *20 mois + régularisation de charge
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
Modifié par maylin27 le 3/04/2012 à 08:42
Modifié par maylin27 le 3/04/2012 à 08:42
bonjour,
je ne peux pas vous laisser dire que les lois sont faites pour les propriétaires... C'est faux. Les locataires sont beaucoup mieux protégés qu'il y a quelques années. Mais la n'est pas le problème. la CAF ne prévient JAMAIS quand les allocations cessent. C'est a vous de vous assurez que vous remplissez toujours au 1er janvier les conditions pour bénéficier des prestations. Le bailleur est certes en tors de ne pas avoir tirer la sonnette d'alarme, plus tot, mais il a effectivement 5 ans pour y remedier et vous 5 ans pour contester.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
je ne peux pas vous laisser dire que les lois sont faites pour les propriétaires... C'est faux. Les locataires sont beaucoup mieux protégés qu'il y a quelques années. Mais la n'est pas le problème. la CAF ne prévient JAMAIS quand les allocations cessent. C'est a vous de vous assurez que vous remplissez toujours au 1er janvier les conditions pour bénéficier des prestations. Le bailleur est certes en tors de ne pas avoir tirer la sonnette d'alarme, plus tot, mais il a effectivement 5 ans pour y remedier et vous 5 ans pour contester.
Cordialement
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
31 mars 2012 à 16:32
31 mars 2012 à 16:32
Que dit le contrat de location sur les charges?
L'APL n'a pas été payée depuis juillet 2010?
L'APL n'a pas été payée depuis juillet 2010?
Legalement le loyer est du, le proprio a 5 ans pour reclamer.
1000 euros de charges sur 2 ans ? sur ? ca pourrait etre normal ou peu car on ne connait pa sla taille du logement mais petit je pense vu le loyer.
Le bail a ete fait et etat des lieux ? car vu les defauts que vous citer j'espere qu'ils etaient cité dans l'etat des lieux sinon vous etes censé avoir tout degradé.
Pas d'etat des lieux voudrait dire RAS donc bon etat general.
Il n'est plus votre patron ?
Bonne chance
1000 euros de charges sur 2 ans ? sur ? ca pourrait etre normal ou peu car on ne connait pa sla taille du logement mais petit je pense vu le loyer.
Le bail a ete fait et etat des lieux ? car vu les defauts que vous citer j'espere qu'ils etaient cité dans l'etat des lieux sinon vous etes censé avoir tout degradé.
Pas d'etat des lieux voudrait dire RAS donc bon etat general.
Il n'est plus votre patron ?
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
boosfoot07
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
1
3 avril 2012 à 06:23
3 avril 2012 à 06:23
Rebonjour,
C est un appartement de 20m2 , c est mon ancien patron départ en retraite il y a 6 mois
Il sais qu on pars et nous réclame 20 mois de loyer + la régularisation des charges
Je donnais 20€ de charges pour eau et électricité ...
Mais tout été à son nom compteur EDF et eau , aucune régularisation en fin d année il me réclame cette somme considérable
Aucun état des lieux en arrivant , fuite d eau sous le chauffe eau qui gondole le parquet et fait craquer ! Moisissures bac à douche , odeur d égout ...
Les locaux communs ne sont pas entretenus fils électriques à l abandon dans la cage d escalier
On a monter un Dossier photos , je ne cautionne pas ce genre de façon de faire , il aurais pu se réveiller avant ce monsieur ... Voilà la somme après ...
C est un appartement de 20m2 , c est mon ancien patron départ en retraite il y a 6 mois
Il sais qu on pars et nous réclame 20 mois de loyer + la régularisation des charges
Je donnais 20€ de charges pour eau et électricité ...
Mais tout été à son nom compteur EDF et eau , aucune régularisation en fin d année il me réclame cette somme considérable
Aucun état des lieux en arrivant , fuite d eau sous le chauffe eau qui gondole le parquet et fait craquer ! Moisissures bac à douche , odeur d égout ...
Les locaux communs ne sont pas entretenus fils électriques à l abandon dans la cage d escalier
On a monter un Dossier photos , je ne cautionne pas ce genre de façon de faire , il aurais pu se réveiller avant ce monsieur ... Voilà la somme après ...
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
Modifié par maylin27 le 3/04/2012 à 07:29
Modifié par maylin27 le 3/04/2012 à 07:29
Bonjour,
quel etait le montant du loyer à votre charge ???
Cordialement
quel etait le montant du loyer à votre charge ???
Cordialement
boosfoot07
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
1
3 avril 2012 à 08:32
3 avril 2012 à 08:32
Parce que pendant 2 Ans l apl à couvert le loyer , mais il ne ma pas prévenu ...
Donc à partir de juillet 2010 j avais un loyer à verser mais il me disais toujours je fais mes comptes je te dirais et c est pas faute de l avoir relancer ...
Et au moment de partir 7000€ c est honteux ces façons de faire
À croire que les lois sont faits pour les propriétaires !
Donc à partir de juillet 2010 j avais un loyer à verser mais il me disais toujours je fais mes comptes je te dirais et c est pas faute de l avoir relancer ...
Et au moment de partir 7000€ c est honteux ces façons de faire
À croire que les lois sont faits pour les propriétaires !
votre propriétaire vous a dit qu'il faisait ses comptes donc un jour ou l'autre il aurait fallu payer ce loyer .Il fallait s'y attendre et mettre de l'argent de coté .Ainsi aujourd'hui vous auriez eu cette somme et pas de problème .Maintenant il vous faut emprunter pour payer .Dans la vie il faut être prévoyant et tenir un budget .Une somme que vous devez un jour ou l'autre il faut la payer .
3 avril 2012 à 07:41
le bailleur est en droit de vous demander effectivement de regler vos loyers... et de vous adresser un décompte de charges par poste ainsi que la clé de repartition.
Mais pourquoi n'avez vous pas regler vos loyers ??