Comment divorcer rapidement
fbg123
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fbg123 -
fbg123 -
Bonjour, voila je suis en separations depuis juillet 2011 par consentement mutuel nous somme deja passe devant le Juge des Affaires Familiales . helas nous avons un appartement que on arrive pas a vendre depuis le 01/12/10 a ce jour. nous avons 2 enfants je donne une pension alimentaire de 400 euros au total.
ma question c'est, Est il possible de divorcer rapidement si on arrive pas a vendre cette appartement sans passer par racheter une part a lun ou a lautre seulement le vendre definitivement?
ma question c'est, Est il possible de divorcer rapidement si on arrive pas a vendre cette appartement sans passer par racheter une part a lun ou a lautre seulement le vendre definitivement?
A voir également:
- Comment divorcer rapidement
- Comment se dépacser rapidement - Guide
- Cerfa de dissolution de Pacs : formulaire pour se dépacser - Guide
- Vendre appartement rapidement ✓ - Forum Immobilier
- Divorcer avec 3 enfants - Forum Divorce
- Je veux divorcer mais je n'ai pas de logement - Forum Divorce
1 réponse
Bonjour
Vous ne pourrez être officiellement divorcer que lorsque votre bien en commun sera vendu.
J'ai eu la même chose, nous avions une maison que j'ai réussi à vendre bien assez tôt. 1 mois après le passage devant le JAF.
Donc patience....
A voir comment accélérer la vente de votre bien immobilier sans le brader...
Bon courage !
Vous ne pourrez être officiellement divorcer que lorsque votre bien en commun sera vendu.
J'ai eu la même chose, nous avions une maison que j'ai réussi à vendre bien assez tôt. 1 mois après le passage devant le JAF.
Donc patience....
A voir comment accélérer la vente de votre bien immobilier sans le brader...
Bon courage !
fbg123
merci eusssst je me doute bien que je suis oblige de vendre helas notre appartement on arrive pas a le vendre depuis plus de 15 mois on baisse le prix de 20% et rien cela devient tres dure car nous devons rembourser le credit tout les mois je c plus comment faire pour appartement mais bon le courage c vrai il en faut