Comment divorcer rapidement

fbg123 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 31 mars 2012 à 08:05
 fbg123 - 1 avril 2012 à 09:44
Bonjour, voila je suis en separations depuis juillet 2011 par consentement mutuel nous somme deja passe devant le Juge des Affaires Familiales . helas nous avons un appartement que on arrive pas a vendre depuis le 01/12/10 a ce jour. nous avons 2 enfants je donne une pension alimentaire de 400 euros au total.
ma question c'est, Est il possible de divorcer rapidement si on arrive pas a vendre cette appartement sans passer par racheter une part a lun ou a lautre seulement le vendre definitivement?

1 réponse

Bonjour
Vous ne pourrez être officiellement divorcer que lorsque votre bien en commun sera vendu.
J'ai eu la même chose, nous avions une maison que j'ai réussi à vendre bien assez tôt. 1 mois après le passage devant le JAF.
Donc patience....
A voir comment accélérer la vente de votre bien immobilier sans le brader...

Bon courage !
0
merci eusssst je me doute bien que je suis oblige de vendre helas notre appartement on arrive pas a le vendre depuis plus de 15 mois on baisse le prix de 20% et rien cela devient tres dure car nous devons rembourser le credit tout les mois je c plus comment faire pour appartement mais bon le courage c vrai il en faut
0