Locataire

marie - 29 mars 2012 à 17:49
 marmenard - 30 mars 2012 à 14:02
Bonjour,
J'aimerais savoir je viens d'emménager dans un appartement qui se trouve être le rez de chaussée de la maison de la propriétaire donc toutes les charges eau,edf,gdf sont communes je n'ai aucunes factures.
Le problème étant qu'elle a coupé le chauffage depuis au moins deux semaines et qu'il fait super froid(j'en suis même tomber malade). Depuis que je lui ai demandé de le remettre, elle m'a mise chez son avocat en racontant qu'il y avait des problèmes dans le bail et que je l'avais menacé(chose non réelle).
Cela étant depuis que j'ai refusé de créer une ligne téléphonique dans l'appartement que je loue où il était question de payer 140euro pour la création et 20euro pour l'ouverture.
Par conséquent, j'aimerais savoir ce que je peux faire pour l'obliger à remettre le chauffage que je lui paye dan mes charges?
Merci d'avance

1 réponse

Bonjour
Les charges sont un compte à justifier et tout bénéfice est interdit sur les charges
La revente électricité est interdite en France vous devez avoir votre compteur en payer les factures
Consultez votre ADIL c'est totalement gratuit et de bons conseils
http://www.anil.org/votre-adil/
1
si il y a un répartition cela n'est pas de la revente d'électricité mais de la répartition, vous allez un peu trop vite en conclusion mermenard...
0
alors Et vous ou avez lu qu'il y avait un sous compteur pour une répartition à la dépense réelle
c'est vous qui allez vite en conclusion
0